Partie 46

289 6 9
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)


•••

Pdv de Noor:

Jessim: je vais me marier Noor...

Ma première réaction c'est de rire, il croit vraiment que c'est le moment de faire des blagues??

Le problème c'est que quand je vois que lui ne rigole pas et me regard avec le même regard inquiet qu'une minute plus tôt je réalise peu à peu qu'il se peut que ce soit sérieux.

- Ah tu rigolais pas?

Jessim:...

Son silence en dit long.

Je ne peux en vouloir qu'à moi même.
C'est ce que je voulais non?
Qu'il trouve une femme bien et surtout vierge...ça me fait mal de me dire que je ne pourrais pas offrir ça à mon mari.
C'est pour ça que je veux que Jessim ait cette chance avec une autre.

Alors pourquoi je n'arrive pas à l'imaginer avec une autre? Sans moi?
Une jalousie presque maladive s'empare d'un coup de mon cœur.

Une autre aura la vie dont je rêvais?

La vie qu'on s'est promis lui et moi quelques années avant.

Lors de mon retour, j'ai été étonné de voir que Jessim m'avait attendu.
Ça ne m'aurait pas étonné qu'il trouve une autre fille, tout le monde pensait que j'étais morte et c'est normal. Pourtant il m'a attendu, il aurait pu avoir n'importe quelle fille à ses pieds mais il n'a rien fait.

Il a été au petit soin avec moi du début à la fin et je l'admire pour ça.
C'est aussi pour ça que je l'aime.

Jessim n'a jamais été un homme violent ou méchant. Il a toujours été bon avec tout le monde et est très respectueux.
Quand on était adolescent je me rappelle qu'on s'entre aidait dans l'apprentissage de la religion tous les deux.

Il n'était pas encore dans les bails bizarre de Kahil, il était loin de tout ça. C'était un homme dans la religion que chaque maman de la cité voulait marier à leurs filles, pourtant il n'a jamais calculé personne .

C'est seulement à mon retour que j'ai appris que Jessim était rentré dans le bizz avec mon frère, suite à ma disparition.
Lorsque Kahil lui a dit qu'il s'agissait de son ennemi, que c'était lui qui m'avait prise, il n'a pas hésité une seule seconde et a fait ça pour me retrouver.

Ça a duré 4 ans, et ils n'étaient même pas au courant que je serais la.
Je suppose que Sienna est mon miracle.

Si elle n'était pas rentré dans la vie de mon jumeau, je serais encore entrain de pourrir là bas ...

Quand j'ai revu Jessim, encore plus beau que quand je l'avais laissé, mon cœur a battu pour la première fois depuis quatre ans.
On m'avait rendu mon âme.

J'avais des papillons dans le ventre, même si il ne m'a pas reconnu tout de suite car j'avoue, ils m'avaient bien amoché...

J'étais très maigre, mon corps était un objet exposé à la vue de tous et je ne parle même pas des nombreuses cicatrices sur mon corps et mon visage qui ont pour la plupart disparues depuis le temps.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant