Partie 24

205 4 0
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.

Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.

•••

Pdv de Kahil

Je suis entrain de devenir fou sah
trois jours et on a zéro pistes, aucunes nouvelles de Manel ou l'autre .
Serkan a fait fort sur ce coup là je dois l'admettre.
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais pas sauver cette garce de Sienna mais c'est moi qui l'est entraîné dans cette merde. C'est moi qui l'ai encouragé dans cette alliance et c'est à cause de ça qu'elle s'est fait prendre donc je dois assumer mes erreurs et aller la chercher. Elle et Manel même si je sais que personne n'est au courant pour sa fausse identité.

Je suis dans mon bureau entrain de réfléchir à comment je vais faire pour les retrouver.
C'est la première fois de ma vie que la situation m'échappe et ça me met hors de moi.

J'ai pas le droit à l'erreur et c'est surtout pas ce fils de pute qui va réussir a m'avoir.

La porte de mon bureau s'ouvre sur Jessim.

Jessim: Tiens y'a un appel pour toi.

Il me tend le téléphone que je prends. Je n'attends d'appel de personne normalement.
Je mets le téléphone à mon oreille.

- Ouais c'est qui?

...: Toujours aussi poli Kahil.

- Tu veux quoi?

Serkan: Je te sens tendu, tu sais je m'occupe bien de ta copine t'inquiète. C'est une bonne salope.

Jessim me regarde en fronçant les sourcils et me fait signe pour me demander c'est qui.
Je lui fais un signe de main pour lui dire que je m'en occupe.

- Écoute moi bien la tombe à mon père tu vas le regretter si tu la laisse pas partir d'ici demain j'te retrouve et j'te..

Serkan: Ne t'inquiète pas que demain elle sera parti .

Je l'entends rire derrière son téléphone pendant que je ne comprends rien à son sous-entendu. Je sais juste que la situation s'annonce très mal.

- Tu vas lui faire quoi?

Serkan: Je préfère garder la surprise.

- et t'as vu la jsuis calme alors tu vas me répondre avant que j'te nique ta grand mère

Serkan: On va jouer à un jeu Kahil, chaque gros mot égale à un coup de bâton en fer sur ta copine t'en dit quoi?

- PUTAIN TU CROIS JE RIGOLE AVEC TOI? DIS MOI OÙ T'ES ON VA RÉGLER ÇA EN PERSONNE FILS DE PUTE PORTE TES COUILLES UN PEU

Serkan: Mauvaise réponse. Je dois te laisser Sienna m'attends dans la chambre et c'est pas pour discuter.

- TU TOUCHES UN SEUL DE SES CHE..

Ce fils de pute a raccroché .
Je regarde le téléphone avant de le balancer contre le mur.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant