Partie 1

631 13 6
                                    


As Salam aleykoum les filles jsuis trop contente c'est enfin le début !!
Je tiens à préciser avant tout que c'est une histoire totalement fictive que j'écris par passion.
j'ai toujours aimé écrire mais j'ai jamais eu le courage de me lancer et me voilà aujourd'hui alors j'espère que vous allez kiffer 🥰🥰

Bien sur commentez et donnez moi vos avis ça me ferait hyper plaisir!

Allez je vous embête pas plus et je vous laisse.
Bonne lecture mes loves 🫶🏼🫶🏼

                                         •••

salam ! c'est votre copine Sienna. On fait un petit bond en arrière 10 ans plus tôt afin de mieux vous situer sur ma situation et ma famille. Revenons donc à mes 8 ans

retour le 14 octobre 20**

Baba: JE T'AVAIS DIS QUE CETTE FEMME ALLAIT NOUS RAPPORTER QUE DES PROBLEMES TU M'AS PAS ÉCOUTÉ COMME D'HABITUDE!

maman: Baran calme toi s'il te plaît c'est de ma copine dont on parle..

Baba: *rire nerveux* ta copine? TA COPINE? TU OSES ENCORE LA DÉFENDRE ? TU SAIS QUE À CAUSE DE TA SALOPE DE COPINE ON PEUT NOUS ENLEVER NOS ENFANTS? MAIS NON TOI TU PENSES QU'À TA GUEULE ET À TON AMITIÉ AVEC CETTE ORSOSUPU

maman: *pleure* arrête Baran les enfants vont nous entendre... Il ne leur arrivera rien, puis si tu faisais moins peur et que t'arrêterais de crier sur les enfants elle aurait pas fait ça !

Baba: ah parce que c'est de ma faute? Mes enfants font des bêtises je ne vais pas crier sous prétexte que ta folle de copine pense que je les bats? Tu te rends compte de ce que tu dis Maria?

maman: tu me fais peur Baran...T'as tellement changer et...Et je commence à croire que..Elle a raison.

j'ai vu le regard de mon père changer.
Il était triste. Ses yeux ont commencé à briller, il voulait pleurer.

Baba: Maria...Tu...Tu sais très bien que c'est faux ta copine Besma elle est jalouse elle m'a toujours déteste tu le sais. Je toucherais jamais nos enfants w'Allah tu sais à quel point je les aime..

maman: *larmes aux yeux* Je...Je pense qu'on doit s'arrêter là Baran.

baba: de quoi tu parles aşkim ?

maman: nous...T'es devenu violent depuis que..Bref je veux pas mêler les enfants a ça..

j'observais leur discussion depuis l'encadrement de la porte de la cuisine. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, je savais que c'était une dispute mais ils se disputaient tellement de fois que je pensais que c'était rien. Je continuais à écouter quand..

...: Sienna t'écoutes quoi là?

- chuuuttt, pffff papa et maman se disputent encore.

Adem vint se mettre à côté de moi et on observait la scène, comme à chaque fois qu'ils se disputaient .

baba : PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUOI DANS JE T'AIME MARIA JE T'AIME SENI SEVİYORUM TU PEUX PAS ME FAIRE CA PAS APRÈS 12 ANS TU PEUX PAS

maman: Baran c'est fini...Et tant que t'auras pas régler tes putains de problèmes avec ces gars j'te laisserais pas voir Adem et Sienna. Je prendrais pas le risque de les mettre en danger parce que leur père ne sait pas se tenir à carreaux.

baba: arrête tu sais que cette histoire c'est pas ma f...

adem m'attrapa par le bras et m'a tiré vers le couloir.

- aie qu'est ce que tu fais c'est pas fini!

Adem : Viens Sienna on va dans ma chambre jouer a la play *sourire forcé*

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant