As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
•••
J'arrive devant la voiture de Kahil, il est toujours adossé les mains dans les poches de son jogging, le regard dans le vide.
Je me demande à quoi il pense.Je le rejoint et une fois qu'il me remarque il monte dans la voiture et me fait signe de rentrer à mon tour.
Il me faut un temps de réaction avant de comprendre puisque je reste planté là à ne rien faire et à ne rien dire face à ce silence entre nous.
Après tout qu'est ce qu'on est censé se dire?
On est même pas censé être en bons termes nous deux.Je devrais avoir de la rancœur envers lui.
Plus rien ne nous relie et je m'étais promis de ne jamais faire confiance à cet homme.
Mais après cette soirée tous mes plans tombent à l'eau.
Il n'avait aucunes raisons de venir à ma rescousse comme ça, je devrais le remercier mais ma fierté prend le dessus.
Je devrais lui en vouloir merde!
C'est quand même lui qui a prit une énorme décision sans me le demander et qui a faillit foutre en l'air tout ce qu'il y a de plus cher pour moi!Et c'est en partie à cause de lui qu'il m'arrive toutes ces merdes.
Quand j'habitais encore à Paname avec Lyes et Aaron, tout se passait à merveille.On effectuait nos missions par ci par là, on continuait nos recherches pour retrouver Serkan et Osman et on réfléchissait déjà à notre plan d'attaque.
Ils ne se doutaient presque de rien puisqu'ils n'ont jamais rien tenter contre nous.
Il faut croire que tout a changé en arrivant à Marseille.
Ou plutôt tout a changé le jour où j'ai accepté l'aide de Kahil.C'est fou comment le destin fait bien les choses, on a vécu tellement de choses en si peu de temps. Des choses qui sortent du commun certes, mais qui nous ont rapprochés comme jamais.
Des fois je me demande où j'en serais si j'avais refusé?
J'aurais probablement jamais eu de problèmes mais malgré tout je n'aurais jamais rencontré ces personnes qui sont devenus importantes pour moi dont Said et surtout Noor.
Si je n'avais pas accepté, elle serait encore entrain de vivre l'enfer.
Rien qu'en y pensant ça me donne des frissons.Cette fille est un sucre qui mérite tout le bonheur du monde.
Le jour où on s'est rencontré, elle paraissait sans âme, vider de toutes émotions à cause de l'endroit où elle se trouvait.
Elle avait un regard vide mais qui montrait toute la souffrance qu'elle gardait en elle, sa façon de parler était tout aussi impassible.Mais ce n'était qu'une façade.
En apprenant à la connaître j'ai découvert une toute autre personne, différente que dans cette maison clause.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...