Il pleuvait de nouveau. De grosses gouttes d'eau s'écrasaient contre les fenêtres et provoquaient un bruit sourd qui résonnait dans la maison. Pour l'instant, Tina n'était pas vraiment impressionnée par le mois de Décembre anglais. Il était froid, déprimant, et avait-elle mentionné humide?
Cependant, il possédait quelques attraits, elle devait l'admettre. Et ceci était l'un d'entre eux.
Quand elle avait transplané vers la maison après le travail, trempée jusqu'aux os, Newt l'avait instantanément tirée sur le canapé devant le feu, l'avait séchée avec un sortilège, puis était retourné à la cuisine.
Queenie avait été plus ou moins embauchée par Bryan qui avait besoin d'aide à la boutique quand il ne pouvait pas être là, et Jacob, Nagini et Queenie n'étaient pas encore rentrés à la maison.
Il y eut un éclair de foudre à l'extérieur, suivi d'un grondement distant, et Tina frissonna involontairement. C'était le deux décembre, ce qui voulait dire qu'il restait au moins trois mois de cette météo merveilleuse. Un fait que Thésée avait exposé avec enchantement et un clin d'œil, avant de retourner à sa femme de deux mois et leur enfant à naître.
« Chocolat chaud, mon amour? » demanda une voix douce depuis la porte.
« S'il te plaît. »
Newt entra, un plateau supportant deux tasses flottant à côté de lui, un odeur alléchante s'échappant de la cuisine. Répondant à la question muette de Tina, il s'assit à côté d'elle sur le canapé, en lui tendant sa tasse.
« J'ai préparé le dîner, ça devrais être prêt le temps que tout le monde rentre à la maison, » dit-il.
« À la manière Non-Maj? » demanda Tina, à la fois amusée et confuse de la raison pour laquelle il n'avait pas utilisé la magie.
« Je trouve que ça a toujours meilleur goût comme ça. »
« Ça sent définitivement meilleur, » murmura Tina en s'appuyant contre lui.
« Tina, tu es toujours gelée! »
« Oui, et bien, il fait froid, en Angleterre! »
« Tu t'y habituera. »
Tina roula des yeux et souffla en se blottissant contre lui. « Tout le monde n'arrête pas de dire ça. Je ne pense vraiment pas que ce sera un jour le cas. »
« Les gens s'y font, » répondit Newt d'un ton taquin. Tina ne lui accorda même pas une réponse et poussa un grognement en regardant le feu.
Newt était devenu plus entreprenant après leurs danses au mariage de Thésée. Quand ils étaient seuls, en tout cas. En public, ou même avec les autres, il restreignait ses affections en lui adressant des sourires rassurants ou en lui tenant la main (à l'inverse des deux autres couples qui passaient plutôt beaucoup de temps en contact), mais quand ils étaient seuls, il commençait plus facilement à flirter et il était plus ouvert.
Tina ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Newt l'imita avant de demander.
« Qu'y a-t-il de si drôle? »
« C'est juste que je pensais que parfois, tu étais plus facile à gérer quand tu ne me regardais pas dans les yeux, » le taquina-t-elle.
« Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, » murmura Newt dans sa tasse avec un sourire malicieux.
Tina le poussa d'un air joueur, et il empêcha de justesse son chocolat chaud de se renverser. Ils retombèrent dans le silence, les seuls sons audibles étant les craquements du feu et les mouvements qu'ils faisaient en buvant leurs boissons.
VOUS LISEZ
Always
FanfictionAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...