La chambre sentait le sel et le soleil alors que Newt ouvrait les yeux le lendemain matin, pour être accueilli par la vue très agréable d'une Tina complètement nue accrochée, un peu comme un Fléreur, à lui. Régulièrement, elle fronçait le nez dans son sommeil avant de sourire d'un air apaisé.
Cette vue était suffisante pour donner envie à Newt de pleurer de joie, mais ne voulant pas réveiller sa femme, il laissa ses doigts s'emmêler dans quelques unes de ses mèches rebelles tout en parcourant la chambre des yeux.
Il n'y était pas venu beaucoup de fois. Ils y avaient dormi quand Jacob et Queenie s'étaient fiancés, il y était entré une fois quand il cherchait les feux d'artifice et une fois quand il était petit, en cherchant le Boursoufflet de son oncle qui s'était échappé pendant une partie de cache cache.
Mais la chambre était vraiment agréable, avec son plafond peint et le lit en bois. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir l'ombre des vagues en contrebas, mais il se lassa rapidement des ombres mouvantes et baissa la tête.
Tina dormait toujours, mais son souffle était moins profond, et elle remua légèrement contre lui.
Il passa la main sur son dos, s'arrêtant à la base de son cou, où il repoussa quelques boucles avant de déposer un doux baiser sur sa peau pâle.
« Hmmf... »
Il l'embrassa de nouveau, remontant vers sa mâchoire, et fut récompensé quand elle poussa un soupir en ouvrant les yeux.
« Bonjour... » Sa voix semblait encore plus américaine que d'habitude, dans son état encore assoupi, et même après qu'elle se soit raclé la gorge, son accent New Yorkais demeura fortement présent.
« Bonjour, » répondit-il avec amusement, saisissant l'opportunité du fait qu'elle soit consciente pour tenter de rétablir la circulation sanguine dans son bras sur lequel elle avait dormi. Elle roula légèrement mais garda ses jambes autour de lui, lui lançant un sourire en réponse à sa légère grimace.
« Depuis quand es-tu réveillé? »
« Pas longtemps, je t'assure, j'étais très heureux d'admirer la vue. »
Il haussa les sourcils d'un air suggestif, et elle lui donna un coup qui le fit presque tomber du lit, se rattrapant de justesse au cadre ornementé.
« Ce n'était pas nécessaire, Mrs Scamander. »
Elle se racla la gorge et répondit, dans une piètre imitation de son accent.
« Tout le contraire, Mr Scamander. C'était parfaitement compréhensible, indubitablement. Laisse-moi prendre une gorgée de thé et lire la Gazette. »
Pendant le temps qu'il fallu à Newt pour se redresser, elle s'était assise sur le lit, les jambes croisées, faisant mine de boire une tasse de thé invisible, son petit doigt en l'air.
« Je ne ressemble pas à ça, » fit-il mine de bouder, et elle le regarda d'un air incrédule avant de prendre une nouvelle gorgée de thé invisible, continuant son imitation.
« Chéri, tu ressemble complètement à ç— ouf! »
Il l'avait fait tomber en arrière pour qu'elle soit étendue sur le lit, coincée entre ses jambes.
« Ça suffit comme ça, » murmura Newt dans une piètre imitation de son accent New Yorkais, la faisant lever les yeux au ciel avant de l'attirer à elle.
Inutile de préciser qu'il fallu encore un moment avant qu'ils ne sortent de la chambre.
Quand ils eurent enfin concédé qu'ils ne pouvaient pas rester au lit toute la journée, Tina alla prendre une douche et Newt descendit les escaliers, ne portant que son pantalon, pour ne se changer que quand il arriva devant sa valise, toujours à côté de la porte. Ne s'embêtant pas avec sa multitude habituelle de couches, il resta pieds nus, avec son pantalon et sa chemise, qui n'avait que la moitié des boutons attachés.
VOUS LISEZ
Always
FanficAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...