MACUSA

17 2 5
                                    

Le lendemain, Newt se tenait dans l'entrée de l'hôtel, les yeux fixés sur le tapis rouge. Il n'avait pas bien dormi du tout, n'appréciant pas l'espace et n'ayant pas les couvertures tirées de l'autre côté au milieu de la nuit, parce que TIna était dans la chambre voisine. Ils en avaient décidé ainsi à cause du nombre de personne haut placés dans l'hôtel, qui auraient eu beaucoup de choses à dire sur un couple non marié qui partageaient une chambre.

Après s'être occupé des créatures seul, il était descendu dans le hall, où les odeurs du petit déjeuner filtraient par l'une des portes.

Thésée était depuis toujours un lève-tard, mais Newt espérait que Tina allait descendre quelques minutes après pour qu'ils puissent manger, puis se débarrasser de cette réunion (il avait un Portoloin pour le Dakota du Sud à 17 heures).

Quelques minutes passèrent avant que les escaliers couverts d'un tapis rouge commencent à couiner sous les pas de quelqu'un.

Qu'est-ce qu'ils ont avec tout ce rouge? Cependant, Newt fut rapidement distrait par la voix joyeuse de Tina qui descendait les escaliers.

« Bonjour! »

« Bonjour, Tina, » murmura-t-il en la regardant, un sourire fatigué sur le visage.

Elle portait un pantalon noir et une chemise avec des petites fleurs, et tenait son imperméable sur un bras tandis que ses bottes tapaient sur le sol. Elle paraissait également un peu fatiguée, mais ses cheveux avaient été plus soignés qu'à l'ordinaire. Il était clair que ce jour-là, Tina était en mode 'femme d'affaire'.

« Qu'est-ce qu'il y a? » demanda-t-elle doucement.

« Tu va aller terrifier plusieurs personnalités importante, n'est-ce pas? » C'était plus une affirmation qu'une question, et Tina sourit fièrement.

« Ça ne peut pas faire de mal, » répondit-elle.

« Tu es merveilleuse. »

Le sourire de Tina s'agrandit et elle eut un petit rire.

« Quand est-ce que ton frère va-t-il nous faire l'honneur de sa présence? » demanda-t-elle.

« Je dirais pas avant au moins une demie-heure. Alors nous ferions tout aussi bien de manger. »

Tina acquiesça et bientôt, ils étaient installés avec deux assiettes de différentes pâtisseries, des fruits, et quelque chose appelé un bagel, qui était étrangement difficile à mâcher, dans l'opinion de Newt, mais Tina avait insisté pour qu'il essaye.

« Alors, depuis combien de temps es-tu debout? »

« Oh, seulement depuis six heures. Je pense que certaines créatures commencent à te préférer à moi. Les Occamies deviennent vraiment grincheux si c'est moi et pas toi. »

« Vraiment? » gloussa Tina, et Newt acquiesça.

« J'ai— en fait, j'ai— et bien, je pense qu'ils le font, parce que—» Il pouvait sentir ses joues devenir de plus en plus chaudes tandis qu'il balbutiait, mais Tina attendit patiemment avec un petit sourire.

« J'ai commencé à t'appeler leur mère. Et bien— Toutes, en fait, et j'ai— j'ai commencé à dire 'Papa' au lieu de 'Maman'. Je pense qu'elles viennent juste de comprendre que je ne suis pas—»

« Leur Maman, » termina Tina avec un petit sourire et des yeux étrangement humides.

« Tout va bien, mon amour? Je suis désolé si—»

« Newt, j'adore le fait d'être leur Maman. Je n'ai jamais pensé que je serais un jour la Maman de qui que ce soit, mais—» Elle s'interrompit, et Newt prit sa main qui ne tenait pas la pomme.

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant