La réalisation resta suspendue au dessus du couple comme un nuage sombre. Heureusement, les capacités d'Occlumancie de Tina et l'accent naturellement indéchiffrable de Newt empêchait le reste de la maisonnée d'être au courant de leur découverte. Cependant, ils n'avaient pas été capables de contrôler leurs émotions, et leur entourage se doutait que quelque chose n'allait pas très bien.
C'était le dernier jour de travail de Tina, grâce à plusieurs faveurs; en grande partie, Thésée et elle qui avaient apporté des dizaines de pâtisseries tous les matins et qu'ils allaient travailler le premier janvier, ce qui était quelque chose que personne d'autre ne voulait faire.
Ceux qui étaient de garde le 31 décembre n'avaient pas de grandes difficultés, mais le premier quart du premier janvier était à sept heures, donc avoir la gueule de bois n'était pas une option. Ce qui rendait cette journée particulièrement indésirable.
Tina avait sauté sur l'occasion, car cela voulait dire qu'elle aurait une semaine et un jour entiers avec sa famille, mais à présent, elle était incertaine.
Le dessin vert avait ancré dans son cœur un sentiment de crainte, et elle luttait pour trouver l'esprit de Noël parmi le sentiment profond de terreur et d'angoisse que peut-être, ils n'allaient pas tous s'en sortir.
« Qu'est-ce qui ne va pas, Tina? » demanda Ree tandis qu'il finissait de remplir un papier.
« Rien, » répondit rapidement Tina, faisant mine d'être incroyablement intéressée par l'article de journal qu'elle analysait. Comme par magie, un chignon brun apparut au dessus de la séparation des bureaux, pour le moment opaque.
« Tu fixe cet article depuis vingt minutes. Je doute que Grindy va s'intéresser à une poudre rouge. »
« Je veux dire, ce n'est pas impossible. Un psychopathe se doit d'avoir d'autres hobbies que de torturer des gens, » plaisanta Ree, et les deux amis se mirent à rire. Ils s'arrêtèrent rapidement devant l'expression sombre de Tina, dont l'esprit lui avait immédiatement rappelé l'image de Newt, hurlant de douleur, qui tournait dans sa tête depuis le début de la semaine.
« Euh, bref. Qu'est-ce qui t'arrive? » reprit Abi.
« Rien. Je vais bien. »
« Noël chez ta belle famille va sûrement être quelque chose. Surtout avec le chef, si tu arrive à le faire boire assez. »
« Je m'en doute, » murmura Tina avant de réaliser ce que l'homme venait de dire. Elle releva brusquement la tête et siffla. « Et ce n'est pas ma belle famille! »
« Pour l'instant, » ajouta une voix derrière elle. Tournant la tête, elle vit le frère de son petit ami qui la regardait avec un sourire moqueur.
« Bon sang, Thésée, » soupira Tina, retournant à son article pour la huitième fois.
« Premièrement, très bonne imitation de Newt, deuxièmement, je suis votre chef, Auror Goldstein, » répondit Thésée d'un ton léger.
« Pardon. Bon sang, chef. »
Personne ne se souciait de son irrespect pour l'autorité de Thésée. Elle le respectait, mais le traitait comme un égal (majoritairement parce qu'elle vivait avec lui, alors quand on entendait son chef chanter faux sous la douche, c'était dur de le respecter comme un supérieur).
Quand elle était arrivée, cela avait surpris pas mal de monde, mais à présent, tout le monde s'en fichait, ils étaient complètement habitués à son attitude.
Thésée s'approcha d'elle, et baissa la voix.
« Tina, dans mon bureau dès que tu peux. »
Étant donné qu'elle n'arrivait nulle part avec ce sur quoi elle travaillait actuellement, elle repoussa ses papiers et suivit Thésée dans son bureau. À sa grande surprise, Newt attendait d'un air impatient, tapotant sa valise des doigts.
VOUS LISEZ
Always
FanfictionAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...