Il ne se passa pas beaucoup de temps après le départ de Tina avant qu'une cloche ne retentisse dans la maison, signifiant que quelqu'un était arrivé.
Sautant de son siège confortable, Newt commença à marcher vers la porte d'entrée de Thésée, s'émerveillant silencieusement sur l'immensité de la maison, plus grande que tout ce qu'il avait habité depuis qu'il était parti de chez ses parents (il avait dormi dans une valise pendant un an, par Merlin), et ça respirait son frère.
De grands couloirs, des cheminées dans toutes les pièces, et ce petit quelque chose qui n'apparaissait à la lumière que si on regardait de près et constatait que les horloges dorées étaient vraiment en or.
Cependant, les murmures légèrement grincheux de Newt s'éteignirent quand il vit sa mère et son père sur le pas de la porte, paraissant tous les deux plutôt épuisés. Les cheveux de sa mère étaient relevés en un chignon lâche, laissant apparaître ses mèches grises, et elle portait un gilet bleu sombre autour de sa robe printanière, tandis que les cheveux de son père, encore plus sombres que ceux de Thésée, se dressait quelque peu sur sa tête, et sa veste était boutonnée de travers.
Au moment où la porte fut suffisamment ouverte, Helena se jeta sur Newt, se débrouillant toujours pour lui couper le souffle, malgré le fait qu'elle faisait la moitié de sa taille, et s'exclama.
« Oh, Newton, nous sommes venus dès que nous avons eu le Patronus, je n'arrive pas à y croire! Nous allons être grands-parents! » Elle avait presque les larmes aux yeux, et Newt se dégagea avant de s'écarter pour les laisser entrer. Tandis qu'il commençait à les guider vers la chambre, il dit.
« Tina vient de partir pour le travail, et je ne sais pas quand Nagini, Queenie et Jacob vont venir ici, parce que je suppose qu'ils sont à la boulangerie pour le moment. »
« Oh, et bien, c'est parfait, je suis sûre que nous les verrons plus tard! En plus, jeune homme, nous n'avons pas eu de discussion depuis un bon moment—»
« Maman, je t'ai parlé il y a deux jours. »
« Oui, mais nous étions avec tout le monde, nous devrions avoir une vraie conversation. »
Essayant de cacher le sentiment de crainte face au mots de sa mère qui naissait dans son estomac, Newt regarda son père qui lui adressa un sourire compatissant et secoua la tête.
Parfait.
Ils entrèrent dans la chambre après avoir frappé, et Newt s'écarta pour que sa mère et son père puisse saluer tout le monde.
À sa grande surprise, la sage-femme était présente, et sa confusion avait dû être évidente sur son visage, car Thésée dit.
« Newton, elle est venue par la poudre de Cheminette, andouille. »
« Je-je savais, » marmonna-t-il, puis il rejoignit son père dans le fond de la pièce. Au bout d'un moment, sa mère eut fini de donner du thé à tout le monde, alors ils revinrent vers le salon, et Newt se rassit près du feu, espérant que sa mère avait oublié sa menace de 'conversation'. Cependant, à sa grande horreur, ce n'était pas le cas, et elle s'assit à côté de lui.
« Alors... sois je peux te poser des questions et tu me réponds, soit tu commence à me dire tout de ton plein gré. »
« Maman—»
« Alors, questions. »
« Papa, s'il te plaît—» Son père avait déplié la Gazette du Sorcier et l'observait avec un intérêt feint. Il regarda par dessus ses lunettes.
« Désolé, fils, tu es tout seul, » dit-il avant de retourner à l'article en première page.
Newt redirigea à regret ses yeux vers sa mère, puis soupira et marmonna.
VOUS LISEZ
Always
FanfictionAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...