Magique

16 3 12
                                    

« TEEN, JE ME MARIE AUJOURD'HUI! » hurla Queenie depuis le lit voisin, et Tina laissa échapper un murmure joyeux en s'étirant tout en cherchant le réveil à tâtons.

« Un peu plus à gauche, Tee, tu essaye d'attraper ta trousse de toilette. »

Merci.

« Pas de problème. »

Trouvant enfin le métal froid, elle vit que les aiguilles indiquaient 6 heures 10, et elle s'assit dans son lit.

Elles avaient passé la nuit dans la chambre avec deux lits dans le Manoir Scamander, pour la première fois, malgré le fait que la chambre leur avait été attribuée dès leur première visite.

La soirée avait été incroyablement joyeuse, mais elle avait impliqué un peu plus d'alcool que prévu, étant donné que Helena et Henri s'étaient occupés de Céphée pour laisser Leta s'amuser.

Nagini avait aussi été invitée, mais elle avait une certaine fascination pour le bébé, et voulait passer du temps avec Helena, Henri et lui.

Ce qui laissait Tina, Queenie et Leta profiter de la soirée, les hommes étant allés passer la nuit chez Thésée (une fois que Newt se fut résolu à laisser les créatures à la maison, peu importe à quel point 'elles apprécieraient socialiser un peu').

Elles avaient majoritairement bu du vin et discuté de plusieurs sujets, qui avaient commencé de manière polie et innocente, et avaient dégénéré au fur et à mesure que le niveau des bouteilles descendait.

Henri s'était rendu au manoir Scamander tard le soir, et Helena avait transplané pour les voir glousser, Queenie pourchassée par un groupe de cygnes. Du moins, Tina et Queenie gloussaient, et Leta ronflait.

Helena leur avait lancé un regard puis avait soupiré d'un air attendri en regardant l'horloge, avant de tendre à Queenie une bouteille de potion dégrisante qu'elle avait préparé par avance et de les faire aller se coucher tout en lévitant Leta dans les escaliers.

Tina supposait que la potion avait dû marcher assez vite, car elles étaient habillées correctement et n'avaient rien cassé, cas assez rare quand les deux sœurs étaient saoules.

Bénie soit cette femme, pensa Tina, éternellement reconnaissante d'avoir l'esprit clair en sortant des couvertures.

« Je n'arrive pas à croire que tu te marie, » murmura-t-elle. « Ma petite sœur... »

Soudainement, Queenie sauta sur le lit et la serra dans ses bras.

« Tais-toi, Teen, » murmura-t-elle, et sentant déjà ses joues s'humidifier, Tina laissa échapper un faible rire. « Oh, je vais être pathétique, aujourd'hui. »

« Non, tu es gentille. Mais je sais que tu ne vas avoir que quelques larmes, alors que Newt est plus susceptible d'éclater en sanglots. »

Cette fois, Tina ricana. « Oui, en effet. »

Elle échangèrent un soupir, puis Queenie sauta sur ses pieds et lança par dessus son épaule.

« Helena a dit hier soir que je pouvais avoir la baignoire du haut, alors tu peux prendre une douche là où est Leta. Elle dort toujours, et Nagini aussi, et je sais que tu vas être perturbée parce que tu n'as pas de créatures à t'occuper ou du travail d'Auror aussi. »

« Merci, Queen. »

Queenie se releva du lit et partit dans un froufrou de sa chemise de nuit rose, et un sourire enthousiaste sur le visage.

S'étirant de nouveau, Tina se glissa hors du lit et dans le couloir, toujours dans son pyjama préféré, se dirigeant vers la salle de bain, sa robe coincée sous le bras.

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant