Annonce

23 1 10
                                    

« Je vous demande pardon? » Fut la première chose qui vint à la bouche de tout le monde pendant le déjeuner du dimanche, dans la maison d'enfance de Newt.

Ils venaient de terminer un rôti délicieux et avaient englouti un pudding quand Newt et Tina avaient enfin rassemblé le courage de partager leur plan pour le vendredi suivant.

Newt s'était éclairci la voix tandis que les assiettes disparaissaient de vue et avait annoncé qu'ils allaient se marier le vendredi suivant.

Les réactions avaient été variées, mais la seule personne qui avait semblé vraiment heureuse avait été Céphée, qui était assis sur une chaise de bébé modifiée, initialement utilisée sur les balais, et qui était posé sur une peluche d'Hippogriffe volante.

Henri avait été le premier à parler, sa voix plus claire que depuis des décennies, et Newt avait pâli avant de risquer un regard vers sa mère et son frère.

« Par les glandes de Merlin, Tina, tu n'es pas enceinte, si? » dit Thésée, et Queenie commença à sautiller sur sa chaise, persuadée que Thésée avait vu juste, étant donné l'Occlumancie de Tina.

« Non! Absolument pas! »

« Tu es sûre? Je veux dire, vu comment vous êtes parfois, tous les deux... » Leta s'interrompit, et Newt pouvait voir que Tina devenait de plus en plus rougissante tandis qu'elle se levait de son siège.

« Non, parce que contrairement à certains, nous connaissons les sortilèges! »

Cela les fit effectivement taire, mais les expressions faciales devinrent encore plus extrêmes devant le visage écarlate de Tina.

Newt leva le bras et la tira sur son siège avant de prendre une profonde inspiration pour empêcher sa famille de s'emballer.

« Premièrement, même si ce que tu as dit était vrai Thee, tu serais le plus grand des hypocrites. » Il désigna Céphée, qui mâchouillait les griffes de l'Hippogriffe, et Thésée baissa la tête.

« Et deuxièmement, et bien, le fait que nous ayons failli mourir pour la quatrième fois nous a fait réaliser qu'attendre est inutile. »

Tina semblait avoir retrouvé sa voix et ajouta.

« Nous ne voulons pas manquer notre chance parce que nous aurions prévu quelque chose qu'aucun de nous deux ne veut de base. » Son ton doux mais ferme semblait avoir fait fondre les différentes expressions d'inquiétude.

« Je suppose que vous aimeriez utiliser le jardin? » demanda doucement Helena, et Newt échangea un regard avec Tina.

Ils s'étaient réveillés assez tôt et avaient passé un certain temps blottis l'un contre l'autre à parler de plans de mariages.

La veille, tout le monde avait été placé à Azkaban, Tina et Croyance avaient eu de nouvelles baguettes et ils avaient eu une dispute mineure avec Thésée, mais ce matin-là, toute trace de l'Auror Goldstein et du Magizoologiste Newt Scamander avait disparu. Ils n'étaient plus que Newt et Tina qui gloussaient à la pensée d'avoir des Niffleurs qui apporteraient les alliances.

Ils avaient parlé du lieu et des témoins, puis fait des choses qui étaient normalement prévues pour la nuit de noces, mais ils étaient arrivés à une conclusion principale.

Une qui allait probablement déclencher un autre 'Je vous demande pardon' d'Henri.

« En fait, nous pensions à le faire dans la valise. »

Il y eut un moment de silence, puis Queenie prit la parole, ayant clairement lu les pensées de tout le monde.

« Oh, c'est juste parfait! »

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant