C'était une matinée assez bonne pour l'Auror Goldstein. Ce mardi ensoleillé de juin avait apporté juste assez de travail pour la garder occupée, sans avoir le sentiment d'être noyée sous la paperasse, sous le regard d'un criminel. Les cellules du Ministère ne contenaient qu'un seul sorcier qui avait consommé bien trop d'alcool, transplané au milieu de Trafalgar Square et commencé à hurler Ald Lang Syne tout en dansant avec un mannequin enchanté, heureusement vu par seulement trois Moldus rapidement Oubliettés. Tina s'était occupée du Sorcier éméché quand elle était arrivée et, à présent qu'il était bientôt onze heures, elle était assez contente d'augmenter la liste des espions de Grindelwald au sein du Ministère pour l'enquête.
Au moment où elle était sur le point d'ajouter Abraxas Malefoy à la liste, il y eut des bruits de transplanage, puis les portes de la salle d'interrogatoire s'ouvrirent à la volée tandis qu'un Auror parlait par dessus les faibles protestation d'un Anglais.
Une petite part de Tina reconnut la voix qui protestait, mais elle étouffa toute pensée qui en résulta. Depuis la réunion au MACUSA, mis à part quelques incidents pendant son voyage dont il n'avait pas conscience qu'elle était au courant et qu'elle attendait pour les lui ressortir pendant une dispute, Newt n'avait rien fait d'illégal.
Thésée avait dit à Tina qu'elle avait une 'sacrée bonne influence' sur lui, mais étant donné qu'il essayait de la battre aux échecs sorciers, elle n'était pas entièrement sûre de savoir si il essayait de la distraire ou pas.
Probablement un achat illégal sur le Chemin de Traverse.
Repoussant l'idée de son esprit, elle retourna à son parchemin, écrivant le nom de MAlefoy avec une certaine satisfaction.
« Auror Scamander! »
Levant les yeux de son travail, Tina vit Thésée se retourner vers le nouvel Auror, Evans. Becket et lui n'avaient pris en charge que quelques petites affaires, alors elle n'écouta que d'une oreille, pensant qu'il avait simplement besoin d'aide pour un interrogatoire.
« Oui, Evans? »
« Il y a un homme que nous avons attrapé dans une bijouterie à Loutry Sainte Chaspoule. Il mettait le chaos là bas, et huit Moldus ont dû être Oubliettés à cause de cette chose qu'il a appelé un Niffleur—»
Oh, Mercy Lewis!
Tina se leva brusquement, et remarqua que Thésée l'avait imitée.
« Mais— il n'arrête pas de répéter qu'il est votre frère et demande qu'on ne prévienne pas l'Auror Goldstein? »
Incapable de rester immobile ou hors de cette affaire, Tina repoussa sa chaise.
« Il ne veut pas de moi là dedans, alors? » demanda-t-il.
Evans se figea légèrement et secoua la tête. La mâchoire serrée, Tina rajusta sa chemise
« Et bien, il va avoir une GROSSE surprise. »
Elle commença à se diriger vers la salle d'interrogatoire, les talons de ses bottes claquant contre le sol. Tandis qu'elle approchait de la porte, elle entendit Thésée soupirer.
« Si il y en a qui veulent voir mon frère être réduit en bouillie par Goldstein, rendez-vous dans la salle d'observation. »
Ceci fut suivi du bruit de plusieurs chaises repoussées.
Prétendant ne rien avoir entendu, Tina poussa la porte avec une telle force qu'elle rebondit contre le mur et se cogna contre son bras.
Attaché à la table et jouant avec ses doigts se trouvait un Newt Scamander à l'air très coupable.
VOUS LISEZ
Always
FanfictionAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...