Trembler

16 1 9
                                    

Tout faisait mal. Une fois de plus, Newt ressentait une douleur brûlante qui n'était pas délimitée à une seule partie de son corps.

Je dois vraiment arrêter de prendre des sorts de ce genre.

L'air autour de lui était toujours stagnant de poussière, et il pouvait sentir le goût du sang sur sa langue, provenant d'une des nombreuses collisions avec les sortilèges qui flottaient dans l'air.

Il n'osa pas bougé, en entendant un nombre de sorts être lancé en même temps. Il garda les yeux fermés. Si il bougeait et que Grindelwald le voyait, il ne lui faudrait qu'une seconde avant d'être complètement et irrévocablement mort. Alors il garda sa respiration aussi faible que possible et essaya de déterminer où il avait été blessé.

La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'avoir été projeté dans la pièce et d'être rentré en contact avec le mur après avoir échoué à calmer Croyance, puis de la lumière?

De la lumière verte.

Newt essaya de réfléchir à où la lumière avait été dirigée. La plupart des partisans étaient soit capturés, partis ou morts, ne laissant que des Aurors et une quantité inhabituelle de corps morts sur le sol.

Il pouvait sentir quelqu'un à côté de lui, ses pieds légèrement contre lui, mais la personne était probablement en vie, étant donné qu'il pouvait la sentir trembler.

Il y eut le choc de quelqu'un qui tombait à côté de lui, et il tenta de rester à la fois immobile et conscient. L'obscurité commençait à avoir raison de son esprit, mais la cause était vague. Plusieurs commotions à la tête ou l'usage prolongé de sa magie sans baguette parce que la simple pensée d'abandonner Tina et Thésée, sa famille, était insupportable.

Il avait tenté d'utiliser le moins possible la magie sans baguette. Il était bien plus à l'aise avec sa baguette, et produire un bouclier sans elle avait drainé toutes ses réserves.

Il laissa l'obscurité l'envahir.


******


« Tina... nous devons partir. Ils... ils vont... ils vont sortir Newt, mais — »

Le son tremblant de la voix de son frère lui parvint soudain.

La pièce était bien plus silencieuse, et les pieds qu'il avait sentis contre lui avaient disparu. Tout était silencieux, mis à part le son de sanglots et de quelques mouvements.

Une partie distante de son cerveau reconnaissait les sanglots, et essayait de lui faire ouvrir les yeux, mais ses paupières restaient résolument closes, car la majeure partie de son cerveau était convaincue que si il bougeait, il mourrait.

Il y eut encore des mouvements à côté de lui, puis le fantôme des lèvres de quelqu'un contre les siennes.

Tina.

Une soudaine étincelle illumina la noirceur de son esprit, et un souffle qu'il n'avait pas eu conscience de retenir s'échappa dans un doux soupir, envoyant des ondes de choc dans sa poitrine (la zone où la majeure partie de la douleur était concentrée). Laissant sa langue sortir pour humecter ses lèvres, il grimaça au goût du sang et de la poussière.

« Thésée? » entendit-il Tina murmurer d'une voix rauque.

« Je-je ne comprends pas... » bégaya son frère.

« Les gens ne peuvent pas! Ils ne... »

Au son de la voix tremblante de Tina, Newt serra les poings et força ses yeux à s'ouvrir, pour les refermer à la sensation que du verre y était introduit.

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant