Lettres

13 2 8
                                    

13 Février


Cher Newt,

C'est assez silencieux, ici. Ree et Abi se sont relayés pour jeter des choses dans les cheveux d'Achille, qu'il a bouclé, et ils ont assez bien réussi. Il n'avait vraiment l'air de rien quand Thésée est arrivé, et il s'est fait remonter les bretelles à propos du professionnalisme.

J'étais chez tes parents, quand Jinx est arrivé, alors après un peu de temps, j'ai pu m'échapper pour écrire.

Ta mère et moi avons eu une discussion très sympathique avec un thé, ce qui était très agréable, étant donné que je ne lui avait pas vraiment parlé directement depuis un moment.

Thésée est pire que d'habitude, au point que peut-être qu'un observateur non habitué pourrait penser qu'il angoisse à l'idée d'être père.

Le Lys que tu m'a donné a maintenant une place de choix sur mon bureau, à côté de la photo, et loin de la personne qui s'en plaint (je te laisse trois chances pour deviner de qui il s'agit), ça apporte une odeur très agréable dans le département, en plus du thé et du parchemin.

Je suppose que je me suis sentie mieux. La maison est incroyablement vide après les six mois passés, alors quand je rentre à la maison après le travail, je prends de la soupe ou un sandwich, et je vais manger avec les créatures que tu a laissées avec moi. Elles apprécient cela, et les Croups sont toujours très content de manger les miettes.

J'aime et je déteste me sentir aussi seule, je n'ai jamais vraiment eu quelqu'un qui me manque à part Queenie, et je me souviens d'avoir écrit quelque chose de similaire auparavant.

Je t'aime, Mr Scamander, et j'espère que tu ne l'oubliera pas. Malheureusement, il n'y a pas de fleurs magnifiques en ville que je pourrais t'envoyer, mais je peux t'offrir quelques uns des cookies que ta mère m'a donné avant que je ne parte.

S'il te plaît, pour l'amour de Paracelse, soit prudent, et dis bonjour à tout le monde pour moi.

Je t'aime pour toujours,


Tina xx


*****


21 Février


Cher Thésée,

Arrête de t'angoisser à l'idée de devenir père. Tu a vaincu des sorciers maléfiques, je pense que tu peux t'en sortir avec un bébé. En plus, tu m'a sorti d'assez de problèmes, tu as été assez observateur et tu m'a assez appris de leçons pour me le prouver.

Après tout, s'inquiéter, c'est souffrir deux fois.


Newt


P.S.: Tina a transmis. Je n'espionne pas, pas toi, en tout cas.


*****


24 Février


Chère Tina,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai eu le meilleur cadeau (mis à part ce que tu m'as envoyé): j'ai obtenu ce dont nous avons besoin, et je suis actuellement sur un bateau pour l'Indochine pour commencer ce que je voulais faire dès le départ.

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant