À six heures du matin, le premier janvier, Tina roula hors du lit sur le vieux tapis qui se trouvait sur le sol de la chambre qu'elle partageai avec Newt. Elle n'avait eu que trois heures de sommeil, étant donné qu'ils étaient rentrés au manoir des Scamander à deux heures du matin pour récuppérer une Nagini à moitié endormie avant de transplaner vers la rue de Londres assoupie.
Poussant un grognement, Tina se rendit jusqu'à son armoire en maudissant silencieusement le fait d'avoir prit le jour du Nouvel An en échange de la semaine des Fêtes. Elle se changea lentement et vit que son petit ami était absent.
Est-ce qu'il est ne serait-ce qu'allé dormir?
Elle savait que Newt avait une bien meilleure tolérance qu'elle au manque de sommeil, mais il y avait sûrement une limite à cela.
Une fois qu'elle se fut habillée, elle commença à descendre et se rendit directement dans le sous-sol. Il ne lui fallut pas longtemps avant de le trouver en train de nourrir les Grapcornes. Newt avait des cernes noirs sous les yeux et un léger duvet sur le menton, ce qui fit Tina se demander, pendant une fraction de seconde, à quoi il ressemblerait avec une barbe.
Cependant, ses lèvres formaient un doux sourire tandis qu'il lançait la viande à la famille de Grapcornes. Il se retourna pour poser le seau, et sursauta légèrement à la vue de Tina, avant que son sourire ne s'agrandisse.
« Bonjour, Newt, » dit Tina avec un sourire fatigué.
« Bonjour, mon amour, » répondit-il avec un ton incroyablement énergique pour cette heure en rassemblant les seaux.
Il y eut une série de couinements s'élevèrent des cheveux de Newt et, soudainement, une petite créature semblable à une brindille sortit sa tête et commença à babiller d'une voix forte.
« Je sais, Pick. » Encore plus de couinements. « Tu aurais pu dormir sur l'arbre, cette nuit. » Pickett lui tira la langue. « Oui, et bien, je t'avais dit que nous allions nous coucher tard et que tu aurais dû rester à la maison. » Il y eut une série de couinements encore plus furieux et Newt roula des yeux avant de s'approcher de Tina, lui tendant le bras.
Pickett crapahuta sur son bras, allant s'asseoir sur l'épaule de Tina, tirant de nouveau la langue à Newt. Décidant de détendre l'atmosphère, Tina se tourna vers lui, sur son épaule, et lui dit d'un ton ferme.
« Excuse-moi, jeune homme, excuse-toi à Newt. Il est fatigué aussi, et pourtant, il ne se plaint pas. »
Pickett la regarda avec surprise avant de baisser légèrement la tête et de couiner une réponse qui sonnait comme une excuse.
« Très bien. Newt? »
Il lui lança un sourire. « Merci Pickett, je comprends que tu sois fatigué aussi. Je suis sûr que Tina peut veiller sur toi quelques minutes? »
Il n'avait pas terminé sa question quand Tina acquiesça vigoureusement. Il lui tendit quelques seaux et ils continuèrent à marcher ensemble vers les quelques créatures qui les entouraient, plus que ce à quoi elle s'attendait.
Newt avait amené la majeure partie des créatures chez ses parents, alors Tina se demandait comment elles pouvaient déjà être derrière elle.
« Ça n'a pas pris longtemps pour qu'elles sortent toutes. J'ai juste laissé la valise ouverte et elles sont sorties toutes seules. Elles l'ont fait quand nous dormions, » lui expliqua-t-il en jetant des granules à quelques Grindylows. Tina acquiesça et ils continuèrent à avancer, ne s'arrêtant que quand ils croisèrent Bunty, elle aussi de retour pour le premier jour.
« Bonjour, Bunty, » lança Newt d'un ton joyeux, sa fatigue cependant audible.
« Bonjour, Newt, Tina! Vous avez passé un bon Noël? » Elle semblait aussi joyeuse, ses cheveux relevés en un chignon maintenu par sa baguette.
VOUS LISEZ
Always
FanficAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...