Voir la distance entre les deux frères, qui avait été là pendant une décennie, se dissiper devant ses yeux fit fondre le cœur de Tina, et la pièce entière semblait remplie d'une nouvelle lumière.
Jusqu'à ce que Leta pousse un cri de douleur et que les frères se séparent.
« Nous serons dans le salon, » lança Newt, et ils sortirent rapidement, traversant le couloir pour entrer dans le salon qui paraissait ne pas servir longtemps. Un piano se trouvait dans un coin.
Ils marchèrent vers le canapé, et une fois qu'ils furent assis, Tina s'étira et se blottit contre Newt. Lançant un regard à l'horloge, elle vit que les aiguilles indiquaient 6 heures 30, et elle ne put s'empêcher de pousser un grognement.
Elle n'avait presque pas de temps avant d'aller au travail, et elle risquait de manquer toute la naissance, alors elle n'était pas franchement transportée de joie.
« Tout va bien, mon amour? » demanda Newt en parcourant la pièce des yeux.
« Travail, » marmonna Tina. « Veux rester ici. »
Elle savait qu'elle boudait d'une manière presque enfantine, mais Newt eut un petit rire.
« Il y a des chances pour que nous en soyons toujours au même point quand tu reviendras, » dit-il.
« Je sais, mais— je préfèrerais vraiment rester ici. »
Il l'attira plus près de lui et passa une main dans ses cheveux.
« Et ça n'aide pas du tout, Mr Scamander. »
Il eut un nouveau rire, et ils tombèrent dans un silence quelque peu assoupi, qui fut interrompu par l'horloge qui sonnait sept heures.
Ils sursautèrent tous les deux, et Newt marmonna dans sa barbe avant de sortir sa baguette et de murmurer. « Spero Patronum. »
Le Patronus sortit de sa baguette, et Tina sourit à la vue du lézard de feu qui roula sur lui-même d'un air joyeux, avant de s'asseoir pour attendre les instructions. Tina sortit sa baguette et répéta le sort. Une salamandre similaire, bien que légèrement plus petite, sortit en bondissant de sa baguette, et vint se tenir à côté de celle de Newt, après lui avoir donné un petit coup de museau en guise de salutations.
« Maman, Papa, Leta a commencé le travail. Nous sommes à la maison de Thésée. Venez bientôt. »
La plus grande des Salamandres s'éloigna en bondissant, et la plus petite écouta Tina.
« Tout le monde, Leta a commencé le travail, et le bébé est en chemin. Newt estime qu'il n'y aura pas de changements avant midi, mais j'ai pensé que vous aimeriez savoir. »
Le Patronus s'éclipsa à son tour.
Tina se passa une main sur le visage et grommela dans sa paume.
« Je ferais bien d'y aller aussi. »
Elle se leva et embrassa rapidement Newt avant de prendre une poignée de poudre de Cheminette et de le lancer dans les flammes.
Un instant plus tard, elle n'était plus dans l'un des nombreux salons de Thésée, mais à la place, dans l'atrium du Ministère, et elle n'était pas loin d'être en retard.
Marchant aussi vite que possible, elle prit l'ascenseur vers le département des Aurors, et se précipita dans la salle de réunion. Tout le reste du monde était déjà installé dans leurs sièges désignés, paraissant ennuyés au possible. Les Aurors Américains fixaient le vide et les Anglais buvaient du thé, Abi reniflait des violettes avec un sourire niais sur le visage, et Ree agitait la main avec frustration.
VOUS LISEZ
Always
FanficAttention: Ceci est la suite de Falling. Il est très fortement conseillé d'avoir lu Falling avant de lire ce livre. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @forbiddengalaxy13 . La traduc...