Chapitre 37 🔞

112 7 0
                                    

{ Alix }

Après le repas, je fuis le bruit et l'agitation du grand salon pour explorer la maison. Au hasard d'une porte, je découvre une bibliothèque. J'ai toujours pensé qu'on pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu’un en regardant ses livres. Sans surprise, les étagères sont remplies de classiques en reliure rouge, verte et dorée. Les titres contemporains se comptent sur les doigts d'une main. Je sens le parfum de Joshua avant de remarquer sa présence. Il pose une main dans le creux de mes reins.

— Tu planifies un cambriolage ? 

— Exactement. Je pensais t’embaucher pour faire diversion pendant que je me barre par la fenêtre. T'en penses quoi ?

— J’en dis que c’est une très bonne idée. Franck n’est pas mon oncle préféré, c’est pas grave s’il ne me parle plus.

Il entoure ma taille de ses bras et commence à m’embrasser dans le cou.

— Tu m’as tellement manqué…

Sa voix grave me fait frissonner. J'adore quand il me parle comme ça au creux de l’oreille. Je recule pour appuyer mes fesses contre lui et souris en sentant son érection. 

— Tu vas devoir attendre qu’on rentre.

Je me tords le cou vers lui et quémande un baiser. Il m’embrasse en caressant ma poitrine à travers le tissu de ma robe puis glisse carrément une main dans mon décolleté. Mes soupirs meurent sur ses lèvres.

— J’ai pas envie d’attendre, susurre-t-il. Cap ou pas cap ?

— Cap.

Il m’entraine hors de la pièce. On traverse le couloir en passant devant une série de portes. Il ouvre celle d’une des nombreuses salles de bain de la maison, me pousse à l’intérieur et nous enferme. La pièce est plongée dans la pénombre. Joshua m’agenouille devant moi, retrousse ma robe et, sans attendre, colle sa bouche contre mon sexe déjà mouillé. J'étouffe un gémissement. Il me lèche longuement. Je pose une main sur son épaule pour ne pas m’écrouler et l’autre sur sa tête pour le guider. Je pousse mon bassin contre ses lèvres, mes doigts se crispent dans mes cheveux. Sa langue passe et repasse. Je n'arrive même plus à respirer, c’est si fort que j'en ai la tête qui tourne. Il ajoute ses doigts, provoquant une vague de plaisir à peine supportable. Des pulsations délicieuses commencent à se répandre dans mon ventre puis dans tout mon corps. J’aimerais que ça dure et en même temps je ne peux retenir plus longtemps la vague qui menace de déferler sur moi. Je l’encourage à continuer d'une voix étranglée, incapable d’aligner des mots intelligibles. Il me lèche avec encore plus d’entrain jusqu’à ce qu'un ultime coup de langue déclenche un orgasme qui me submerge. Il se relève, je m'appuie sur lui le temps de retrouver un semblant d’équilibre. Un sourire étire ses lèvres.

— C'est pas le moment de t’effondrer, j’en ai pas fini avec toi.

Le soupçon d'autorité dans sa voix me fait vaciller. Il défait sa ceinture, baisse son pantalon puis me soulève dans ses bras. Ses deux mains bien placées sous les cuisses, et mon dos appuyé sur le mur, il me pénètre d'un coup de reins. Il ne me lâche pas du regard pendant qu’il va et vient en moi, toujours plus vite et plus profond. Je m’accroche à ses épaules. Son souffle haletant se confond avec le mien. 

— Embrasse-moi, murmuré-je.

Il effleure mes lèvres à plusieurs reprises, me faisant languir, avant de m’embrasser avec fougue, étouffant mes soupirs. Un râle remonte de sa gorge quand il jouit à son tour. Quand il me repose, je tiens à peine debout. Je me rattrape à son cou, les jambes tremblantes. On réprime un fou rire. Joshua recule en titubant. Il se rhabille puis s’adosse au mur pour reprendre son souffle. 

The Strange Effect On MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant