{ Alix }
Les amis de Joshua sont tous adorables. Marcus me fait hurler de rire et Mimi est la gentillesse incarnée.
- Comment vous vous êtes rencontrés avec Josh ? Toi aussi tu lui as cassé un bras ou une jambe ?
- Je l'ai connu en primaire, il m'aidait pour les maths, répond Mimi.
- C'est beau une amitié qui dure aussi longtemps...
- Tu n'as pas d'amis d'enfance ?
Je lâche un soupir.
- Non, pas vraiment. On déménageait souvent à cause du boulot de ma mère, elle est enseignante. Et puis personne n'a envie d'être copain avec la fille de la prof, tu vois le genre.
- Je suis désolée pour toi.
Je hausse les épaules.
- On s'habitue. Et puis les amis qu'on rencontre à l'âge adulte ne sont pas moins importants, ou moins précieux.
Joshua nous rejoint avec deux verres.
- Voilà pour vous, mesdames.
- Quel gentleman !
Il passe un bras autour de ma taille et dépose un baiser sur ma joue.
- Mimi ne te drague pas j'espère ? demande-t-il en riant.
- Et si c'était le cas ?
- J'aurais des soucis à me faire, elle est redoutable quand elle a quelqu'un en vue.
- Je ne m'intéresse pas aux femmes en couple, t'as rien à craindre Josh chéri.
Ils continuent à discuter, mais je n'écoute plus rien, déconcentrée par les doigts de Josh qui effleurent le creux de mes reins et frôlent mes fesses. Ça fait combien de temps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux, déjà ? Avec les cours et les travaux à rendre, je n'ai pas vu les semaines défiler. Mais maintenant qu'il est là, tout prêt de moi, je me rends compte à quel point il m'a manqué.
***
Il est presque deux heures du matin quand il me ramène chez lui. Je pose mon sac dans l'entrée.- Je te fais visiter ? propose-t-il.
- La seule pièce qui m'intéresse, c'est ta chambre.
Il avance lentement vers moi, je recule lorsqu'il tente de refermer ses bras autour de ma taille et de capturer mes lèvres.
- Au fond du couloir, à droite.
Je me dirige vers sa chambre en l'entraînant par la main. La pièce est aussi grande que mon studio, parfaitement rangée. Rien ne dépasse. Je me tourne vers Joshua et, sans le lâcher des yeux, j'ouvre la fermeture de ma robe. Le tissu glisse le long de mon corps avant de tomber au sol. Les yeux de Josh s'assombrissent.
- Bordel, tu es tellement sexy, lâche-t-il dans un souffle.
Je m'assois sur le rebord du lit et lui fais signe d'approcher. Il s'agenouille alors devant moi et défait mes chaussures, l'une après l'autre, puis dépose une multitude de baisers sur mes pieds, mes genoux, mes cuisses.
- Tes jambes c'est ce que je préfère chez toi.
- Ah oui ?
Il se redresse, dénoue sa cravate et déboutonne sa chemise.
- Cap ou pas cap d'être attachée ?
Je me mords la lèvre, soudain hésitante. Josh attend ma réponse, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
The Strange Effect On Me
RomanceAlix et Joshua s'attirent autant qu'ils se détestent à la seconde où leurs regards se croisent. Ils ne pourront pas s'éviter bien longtemps : le père de Josh et la mère d'Alix vont bientôt se marier ! Les sentiments qui couvent sous la braise pourra...