Chapitre 28

80 8 0
                                    

{ Joshua }

C'est notre dernière nuit ensemble avant le départ. Je joue avec les cheveux d'Alix blottie contre moi. J'enroule et déroule ses mèches brunes autour de mes doigts. Elle caresse doucement mon torse et mon ventre. Sa main s'égare près de mon nombril avant de remonter. 

— On fait comment après ? demande-t-elle.

— Je sais pas...

Quand je pense à notre séparation, j'ai un poids sur le cœur. Elle se redresse pour me regarder.

— Tu viendras me voir en France ? Je sais pas si je pourrais payer le train...

— Je viendrai dès que possible, promis. Et sinon je te paierais tes billets, d'accord ?

— Oui, d'accord.

Elle se penche et embrasse mon épaule.

— Tu crois que... tu crois que ça va marcher ?

— Je suis sûr qu'on va y arriver.

Je n'ai jamais vécu de relation à distance et ça me terrifie, mais j'essaie d'avoir l'air sûr de moi en espérant la rassurer. Je l'enlace et nous fais rouler sur le côté pour m'allonger sur elle. Je plonge mon regard dans le sien et le trou dans ma poitrine s'accentue. Je ne veux pas penser à demain, à la séparation, aux centaines de kilomètres qui vont nous éloigner l'un de l'autre. Je suis tenté de tout abandonner et de rester en France avec elle.

— J'ai vraiment adoré ces vacances avec toi, murmuré-je, la voix serrée par l'émotion.

— Moi aussi. Tu vas tellement me manquer...

Ma main descend sur sa hanche, je passe un doigt dans l'élastique de sa culotte. Pour l'instant, je veux profiter de notre dernière nuit. Elle lâche un petit rire.

— Tu es insatiable.

— Tu peux parler.

Elle m'attire vers elle pour m'embrasser avec encore plus de fougue et de passion que d'habitude. Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau toucher ses lèvres et son corps, je veux être sûr de me souvenir de la saveur de sa peau. Mes doigts se glissent dans sa culotte. Cette nuit, je n'ai pas du tout envie de dormir.

 Cette nuit, je n'ai pas du tout envie de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Alix }

Le samedi matin, on charge tout dans le van qui doit nous ramener à la gare. Joshua et moi on prend des trains différents. Sur le quai, j'ai envie de lui dire au revoir, mais impossible avec tout le monde autour de nous. Nos étreintes de la nuit dernière me semblent déjà si lointaines... On échange un dernier regard avant que je monte dans le wagon. Les yeux rivés sur mon téléphone, je cherche ma place. Josh repart en Angleterre aujourd'hui même, je ne sais pas quand je le reverrai et cette incertitude me broie les entrailles. Les larmes me brûlent les yeux, je les chasse d'un clignement de paupières. Je trouve enfin mon siège et hisse ma valise dans le porte-bagage pendant que le contrôleur fait les annonces habituelles. 

The Strange Effect On MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant