D'abord Kalen et Xia sont partis dans leur repaire. Ils devaient ranger leurs affaires pour être sûr qu'ils ne tombent pas dessus. Heureusement, il y avait pas mal de petits recoins minuscules pour mettre quelques sacs.
« Maintenant que ça c'est fait, que faisons-nous exactement ? »
« La Main Noire a trouvé cet endroit mais est certainement loin de connaître l'endroit à la perfection. Il y a plusieurs option. La première serait de simplement tuer les membres qui entrent à chaque fois. »
C'était l'option la plus simple mais aussi assez dangereuse. La Main Noire allait forcément se rendre compte de quelque chose à un moment. Ils pourraient se retrouver sur Morphéus avec énormément de membre de la Main Noire à leur poursuite.
La seconde option était de les attaquer mais de calculer chaque affrontement. Il n'y aurait pas autant de mort mais cela éveillerait quand même les soupçons de la Main Noire à un moment.
Ce plan leur laissait plus de temps avant leur réaction mais il demandait aussi pas mal d'organisation. Xia et Kalen n'étaient pas des personnes forcément patientes sur ce plan là... .
Alors il restait le dernier plan qui était sans doute celui qui collait le mieux avec leurs idées. A la base, ils voulaient créer ce groupe de mercenaire tuant les mauvaises personnes.
Alors autant les laisser explorer la colonie de fourmi jusqu'à ce qu'ils trouvent la chambre de la reine et préparent leurs assauts. Même avec une bonne organisation et le fait que la reine ardente ne soit pas le monstre de rang E le plus fort, elle restait difficile à abattre avec tous ses protecteurs.
Même la Main Noire devrait envoyer bon nombre d'effectif sur Morphéus et donc laisser leur vrai base sur Tuya avait beaucoup moins de personne. Un endroit vulnérable !
Ils pourraient donc se rendre plutôt sur Tuya pour organiser une véritable attaque avec l'aide de la Région Démocratique de l'Ouest. Une fois le chef et les personnes restantes éliminés, Kalen et Xia auraient fini leur travail de vengeance. Le reste ne les intéressait pas trop.
Donc si on suit ce plan... les chances de réussites augmenteraient fortement. Ils n'étaient pas des personnes préparant des plans très longs mais ils pouvaient largement négocier avec un groupe pour avancer vers un même objectif.
« Les groupes s'opposant à la Région Démocratique de l'Ouest sont des pirates. La Main Noire est l'un d'eux mais ne sont pas trop soudés avec les autres. Si on en élimine un, le reste serait sans doute plus simple à gérer pour eux. »
« Sans doute... . C'est un plan qui me plaît. Mais si nous voulons demander de l'aide à la RDO ( Région Démocratique de l'Ouest ) nous devons clairement avoir un nom de groupe nan ? Dit Xia. »
Ils comptaient créer leur groupe après ça car ils auraient vraiment un passif solide si cela marchait. Ils pourraient aussi chercher des membres pour leur groupe de mercenaire.
« Un nom ? Ce serait mieux en effet. Tu as des idées ? »
« Pas trop. Je n'ai jamais eu le temps de réfléchir à ça dans ma vie en tant que garde du corps. Penser à ce que je ferais plus tard était juste un rêve. »
« Pourquoi pas Oracle ? »
« Oracle... cela me plaît en fait. »
Un oracle était par définition le jugement donné par un être d'une grandeur sans nom. On ne pouvait aller contre l'oracle en tant que croyant. Bien sûr, la définition pour eux serait un peu différent.
« Les bons punissant le mal. Avec un nom tel qu'Oracle nous serions comme les envoyés des dieux gentils pour anéantir les péchés dans leur cœur des Hommes corrompus. »
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...