Chapitre 183 : Mort suspecte

95 12 0
                                    

Galate et Blue Wave ont vérifié l'état d'Arante. Même maintenant il était possible qu'elle ait des crises. Les Cellules Ataviques avaient réveillé le véritable pouvoir caché en elle.

Bien que l'événement de Morphéus l'ait fait remonter à la surface, c'est l'entraînement qui lui a permis de le maîtriser et de pouvoir vivre aujourd'hui comme elle le faisait actuellement.

Mais il y avait toujours des limites. Elle avait réveillé un pouvoir si grand qu'elle devait toujours se limiter. Ce n'est que dans des cas de vie ou de mort qu'elle ferait exploser toute sa puissance en risquant sa vie.

Là, elle venait d'utiliser une capacité extrêmement mortelle repoussant presque la logique des lois de la nature. Et elle le faisait passer pour une crise qui arrivait de temps en temps.

Galate était clairement aux petits soins avec sa sœur. Dans le fond, elle savait que cela pouvait lui arriver aussi. Le réveil des Cellules Ataviques était possible chez toutes personnes descendant d'un mercenaire de rang S.

Étant sa sœur, cela pouvait lui aussi lui arriver. Blue Wave était attentive mais elle a regardé la scène. L'homme affrontant ce Kalen s'était effondré. Elle était suspicieuse.

Tu n'as pas fait ça ? Mais pourquoi tu le ferais... . C'est la première fois que tu agis pour quelqu'un depuis ce moment.

Elle ne savait pas trop quoi penser de ça. Elle était sûre qu'Arante n'agirait pas pour un type même si les prénoms étaient similaires. Mieux valait sortir de là avant que les regards curieux ne viennent sur eux.

Une mort comme ça sur scène... c'était trop étrange. N'importe qui pourrait dire que quelqu'un a agi. Avec Galate elle a soutenu Arante et elles sont sorties de là lentement.


Sur la scène tout le monde était encore dans l'incompréhension de ce qu'il venait de se passer. Kalen le premier, il a désactiver Ange de Combat laissant le feu disparaître.

« C'est... . »

Il y a à peine un instant, il sentait une attaque extrêmement dangereuse se diriger vers lui et le moment d'après l'homme est tombé au sol dispersant sa foudre. Il ne bougeait plus.

« Il est mort ? »

Un juge est directement monté sur scène cherchant le pouls de l'homme. Il n'y en avait plus. Sa tête est tout de suite devenue sombre. Une mort en direct comme ça à la télé en stream devant la Guilde des Mercenaires.

Dès qu'il a confirmé la mort, la transmission fut arrêtée. La zone entière fut bouclée ne laissant personne partir. Une mort comme ça n'aurait pu se faire qu'en étant à proximité.

Le seul problème c'est qu'aucune des personnes présentes ici n'a rien sentit. La personne qui a fait ça étai selon eux très puissante. En quelques minutes, une bombe a éclaté au sein du tournoi.

Kalen a été cuisiné et fouillé. Étant le plus proche il avait été interrogé pour voir s'il avait aperçu quelque chose. Mais pour lui et toutes les personnes interrogées la réponse était la même.

« Non je n'ai rien vu. Il était debout et le moment d'après mort. »

A cause de ça, la Guilde des Mercenaires avait décidé de décaler le reste du tournoi pour renforcer la sécurité et mener l'enquête sur ce qu'il s'était passé exactement.


Au sein des bureaux de la Guilde des Mercenaires l'équipe en charge de l'enquête se trouvait devant un grand bureau. Une silhouette sombre assise sur le siège.

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant