L'annonce du système Ark combiné avec ce qu'il venait de faire ne voulait dire qu'une chose. Ce qu'il venait de faire venait de créer une nouvelle capacité ou combinaison de capacité mais il penchait plus sur la première.
Il s'était douté que l'alliance entre armes de Feu Doré et le feu en lui-même pourrait créer quelque chose. En remplissant de Feu Doré l'arme elle agissait comme un réserve d'énergie et à chaque mouvement de l'arme elle laissait une trace de Feu Doré derrière elle.
« J'appelle ça, Symbiose du Feu Doré ! »
Le système Ark ne nommait pas tous tout seul. Pour le nom des armes ou des capacités, il donnait un nom basique mais on pouvait le changer selon sa volonté. Après tout, c'était son système.
C'est juste qu'il ne le savait pas avant de voir les points d'interrogation sur la description de la lance. Il devait la nommer lui-même réellement. Même chose pour les capacités, elles pouvaient être renommées.
Il a jeté un coup d'oeil rapide au système Ark pour voir si ce qu'il pensait c'était bien passé.
[ Symbiose du Feu Doré, rang B : Permet de stocker le Feu Doré au sein des objets forgés à base de Feu Doré. Le Feu Doré peut alors être projeté ou créer un halo de Feu Doré derrière l'objet. ]
Quand il a vu ça, il a sourit intérieurement.
Encore mieux que prévu. Cela ne fait pas que créer une sorte de halo de feu qui suit l'arme je peux aussi le projeter... . Essayons ça tout de suite ! Avec une lance cela risque d'être mortel !
Juste avant en bougeant la lance de gauche à droite, il avait crée un mur de flamme bloquant le passage mais cette fois il changerait d'idée. Il n'a pas perdu de vu les jumeaux qui courraient déjà sur lui.
« Vous ne me laisserez pas une seconde de repos mais merci. »
Le Feu Doré s'est emmagasiné dans la lance et il a porté un coup d'estoc vers l'avant. Au lieu de cracher des flammes comme un lance flamme et de projeter une énorme quantité de Feu Doré Kalen a usé en plus de son autre capacité, Manieur du Feu Doré.
Il a forcé le feu a sortir sous forme de rayon très fin de la taille de la pointe de la lance. C'était comme s'il venait de tirer un coup de feu mais avec autre chose qu'une balle.
En forçant le feu a garder une forme aussi fine la puissance était concentrée en un point et sa vitesse était donc augmenté. L'un des jumeaux l'a vu et a poussé son frère.
Cette attaque n'était pas du tout négligeable et même avec leurs vitesses ils n'auraient pas pu l'esquiver. Mais le jumeaux qui s'est sacrifié était celui possédant le talent génétique défensif.
Alors il a pensé à encaisser l'attaquer. Cela a certainement surpris l'autre il a vu son frère se faire traverser par un rayon de Feu Doré. Même sa Défense avait été percé. Kalen a ri.
« La puissance d'attaque de ce rayon de feu est bien plus grande qu'avant. Voyons voir combien je peux en faire. »
Il n'a pas hésité à attaquer comme ça. Il a donné plusieurs coup de lance en avant tirant littéralement des rayons de Feu Doré les uns après les autres. C'était devenu un champ de tir.
Les jumeaux n'étaient pas en reste non plus.
« On doit utiliser ça. »
« D'accord. »
Même le frère touché pouvait encore bouger. La blessure l'avait traversé de part en part mais n'avait touché aucun organe vital. Mais il sentait clairement la brûlure du feu ronger lentement son corps de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...