Chapitre 155 : Une pépite !

70 11 0
                                    

Thomas ne semblait avoir besoin de rien en particulier pour pratiquer ses capacités. Cela voulait dire qu'il avait besoin juste d'énergie. Après si celle-ci devait être recherché pour reconstituer sa réserve ou qu'il la formait naturellement dans son corps, c'était une autre question.

Il a pris dans sa main une petite canette de on ne sait quoi. Elle semblait vide. Thomas l'a lancé dans les airs plusieurs fois avant de la récupérer. Il a regardé les deux autres.

« Regardez bien ! »

Il a lancé la canette en l'air. Jusque là tout allait bien. Elle est retombée et quand elle a touché sa main elle est repartie en l'air mais très lentement. Son mouvement avait semblé être ralentit.

« C'est... comme si sa course était contrôlée. »

« Tu n'es pas loin. »

Même au ralentit la canette est retombée aussi lentement qu'elle était montée ce qui défiait les lois de la gravité. Il l'a repris et l'a lancé une nouvelle fois en l'air. Quand elle est retombée il l'a touché le côté et elle est partie en ligne droite lentement très lentement.

Ce n'était pas juste défier les lois de la gravité. C'était un contrôle parfait de sa vitesse. Le mouvement de toute chose produisait de l'énergie cinétique. Thomas lui pouvait contrôler l'énergie cinétique.

Bien sûr, rien n'était infini. L'énergie cinétique se réduisait et la canette a fini par tomber normalement au sol. Kalen et Xia ont tout de suite compris la force d'un tel talent génétique.

La chose la plus importante n'était pas le contrôle parfait de l'énergie cinétique de l'objet mais la puissance qu'il pouvait y mettre. S'il mettait peu d'énergie cinétique alors oui mais s'il en mettait énormément ?

Comme s'il avait vu à travers leurs pensées, Thomas a ramassé la canette. Il l'a jeté en l'air. Cela semblait être ce qu'il aimait faire pour que les personnes qui regardent voient la différence entre la vitesse normale et... .

BBBBBOOOMMMMM !!!

La canette s'est écrasée contre le mur dès qu'il l'a touché.

« Je peux mettre bien plus d'énergie cinétique quand je touche quelque chose si je le veux. Et nous savons tous que plus l'énergie cinétique est élevée et plus la force d'impact le sera aussi. »

La force d'impact n'était rien d'autre que la force cinétique de l'objet divisée par la distance de la zone d'impact. Donc la démonstration de la canette était encore plus impressionnante.

« C'est... . »

« ... une pépite, finie Xia. Comment quelqu'un comme vous n'est-il pas connu dans les zones aux alentours ? Vous auriez pu l'être je pense. »

« J'ai mes raisons. »

Elle n'a pas fouillé plus loin. Tout viendrait à celui qui sait attendre. Il avait ses raisons tout comme elle avait les siennes. Kalen lui était encore fasciné. Ce talent génétique impliquait tellement de chose.

S'il peut donner de l'énergie cinétique et surtout une grande quantité alors c'est qu'il doit sûrement avoir une réserve d'énergie. Mais je me demande... est-ce qu'il peut l'utiliser sur lui-même ?

L'énergie cinétique n'était pas une énergie le renforçant physiquement. Cela ne semblait pas être quelque chose comme de la magie non plus. Il se demandait même quels attributs étaient les plus élevés pour ce genre de talent génétique.

Il n'en n'avait aucune idée et cela l'intriguait. Il était aussi impressionné par la force de Thomas. Son Feu Doré avait une puissance qui devait se multiplier avec la quantité d'énergie mais il était sûr que pour l'énergie cinétique l'augmentation de la force d'impact était presque exponentielle !

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant