La petite vague d'énergie de feu n'était pas énorme mais elle a surpris Kalen. Le plus surprenant encore était l'intensité de la chaleur émise par la vague dorée de feu. C'était très intense !
Heureusement, cela n'a pas abîmé la pièce dans laquelle il se trouvait. Kalen a pu souffler. Il n'aurait aimer à avoir à rembourser les réparations. Il était sûr qu'avec des flammes plus grosses toute la pièce aurait sauté en une seconde.
« Quelle flamme puissante... . La vague qui a résulté de l'attaque était largement aussi forte qu'une attaque que je charge pendant plusieurs secondes. Tout ça sans que je n'ai besoin d'utiliser une grande quantité de Feu Doré ! »
Au même moment, le système Ark a fait apparaître une notification !
[ Nouvelle combinaison de capacité ! ]
[ Manieur du Feu Doré, Rang A + : En inversant le sens de la flamme, créer une explosion de la partie dorée de la flamme. Augmentation de 200% de la puissance du Feu Doré lors de l'explosion. ]
« C'est assez unique ! »
La dernière fois qu'il a eu une combinaison de capacité ce n'était pas du tout comme ça. C'était réellement la combinaison de deux capacité mais pas ici. C'était plus comme une amélioration.
Il a directement comparé ça à sa capacité de base.
[ Manieur du Feu Doré, Rang A : Permet de manipuler le Feu Doré sous toutes ses formes. Résistance aux feux normaux de 100%. Passive ]
« Il y a bien une amélioration. La capacité passe du rang A au rang A+. Cela semble peu mais dans les hauts rangs je suis sûr qu'un petit plus indique un changement assez important. »
Cette combinaison de capacité était plus en réalité une nouvelle manière de manier sa capacité de base. C'était juste assez nouveau pour qu'elle apparaisse dans les combinaisons de capacité.
Quelque chose d'assez intéressant à noter au final. Kalen ne pouvait qu'être agréablement surpris de ce changement. Une explosion qui augmente la puissance de l'attaque de 200% n'était pas rien.
Il s'est rappelé la puissance de base du Feu Doré.
« Si je me souviens bien une boule de feu classique possède une puissance de 75. »
La puissance estimée par le système était simplement une représentation de la Force de la boule de feu. Donc c'était comme si elle possédait un attribut de Force de 75. Le calcul en combat réel était difficile à faire pour Kalen mais l'estimation de la puissance de ses attaques devait facilement tourner à plus de 100.
Il avait l'avantage de pouvoir attaquer fortement s'il avait le temps de charger une attaque avec beaucoup d'énergie. En revanche, face à un adversaire rapide ses attaques seront dérangeantes plus que mortelles.
Mais cela pourrait changer. Avec ce nouveau moyen de manier le Feu Doré, ses attaques pourraient toutes posséder 200% de puissance en plus... ou du moins c'est ce qu'il espérait.
« Si c'était si simple alors ce serait vraiment bien. Mais le simple fait de manier mon feu comme ça demande tellement de concentration que je suis loin d'être sûr de pouvoir le faire en plein combat. »
Une tactique inutile en combat ne lui servirait à rien. Il avait déjà un déficit de Force. Il ne voulait pas en plus s'ajouter de la complexité. Pourtant, difficile pour lui de voir un autre chemin.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...