Chapitre 175 : Grande visibilité

91 15 0
                                    

Le lendemain, c'était un peu la fête dans la grande ville. Les poules étaient terminés était maintenant place à la phase finale des tournois. Les deux tournois du rang F étaient ceux qui allaient être joué en premier.

C'était les moins spectaculaire donc logique de les faire passer en premier. L'ambiance était bien différente. Cela se passait dans un stade gigantesque. Une seule grande arène en son centre.

Kalen est entré du côté des combattants se préparant. Tout le monde n'était pas là puisque tout le monde ne combattait pas à la même heure. Il a vu les gradins remplit.

Même pour le tournoi le plus faible il y a tellement de monde. Les combats sont vraiment à la mode. Je gagne de la visibilité et la Guilde des Mercenaires gagnent un montant d'argent incroyable.

Et dire qu'ils faisaient ça tous les mois. Un événement aussi important et régulier arrivait toujours autant à attirer du monde. La preuve que les combats entre mercenaires étaient une des activités les plus rentables.

Il a aussi vu l'arène. Elle était bien plus grande. Un homme de la Guilde des Mercenaires est venu.

« Bonjour, je serais le juge pour les phases éliminatoires. Je suis là pour annoncer les règles. Il n'y a pas grand chose qui change mais comme vous pouvez le constater l'arène est bien plus grande. Cela permettra à tout le monde de mieux pouvoir se mouvoir. »

Dans les poules les petites arènes ne permettaient pas forcément de déployer son plein potentiel mais elles faisaient le tri correctement entre les vrais mercenaires et les débutants.

« Les règles restent cependant les mêmes. Si vous sortez des limites vous êtes éliminés. Si vous tentez de tuer votre adversaire ou de l'attaquer de manière à le rendre infirme vous êtes éliminé. Il est également interdit d'attaquer votre adversaire s'il a déclaré forfait. Éviter aussi d'empêcher votre ennemi de se rendre en lui tenant le coup ou fermant la bouche... sait déjà arriver vous voyez. »

Le juge disait ça mais son regard était plus comme un couteau rampant sur la nuque des participants. Aucun coup en traître n'était accepté. Ils voulaient voir des vrais combats.

Bien qu'un véritable combat ne pourrait se comparer à ça à cause des toutes les variables possibles c'était un combat plutôt équitable dans un environnement qui n'apportait rien.

Tout le monde aurait donc sa chance de gagner en usant de stratégie et de toute son expérience.

« Pour ne pas que les combats durent trop longtemps que nous ayons le temps de faire passer tout le monde aujourd'hui. Un combat durera 10 minutes tout au plus. Si à la fin les deux personnes sont encore debout moi-même et d'autres juges désigneront un vainqueur. »

Dès qu'il a dit ces mots plusieurs personnes ont commencé à se plaindre. C'était possiblement difficile de leur faire confiance. Ils pourraient simplement désigner un vainqueur parce qu'ils le préfèrent. Le juge a vu ça.

« Ne vous en fait pas. Nous sommes tous des personnes plus fortes que vous. Nous pouvons voir clairement qui à l'avantage ou qui est le plus blessé. S'il semble vraiment avoir une égalité sérieuse nous ferons simplement en sorte que les deux concurrents échangent un coup de plus. »

Un coup de plus. Tout le monde serait alors prêt pour frapper à 100% sans rien retenir et donc le moindre écart de force se ferait voir permettant ainsi de montrer qui est meilleur.

Au final, personne n'a rien eu à dire.

« Bien que les premiers montent sur l'arène. Ne flanchez pas sous la pression. »

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant