Maya s'était réveillée un peu à la hâte et quand son corps fut guéri elle a aussi pu entrevoir un nouveau monde avec ses yeux. Avec la force vitale encore dans son corps ses yeux sont devenus comme des lanternes de la vie.
Elle pouvait voir, même sans ouvrir les yeux, la densité de l'énergie vitale autour d'elle. Alors quand son père lui a proposé de tester cela sur Nova elle fut ravie de l'aider.
Mais elle ne s'attendait pas à une telle brillance. La densité pouvait s'expliquer de deux manières différentes. La quantité d'énergie vitale et sa brillance. C'était difficile à expliquer pour les autres.
Pour Maya c'était probablement le potentiel d'une personne.
Plus l'énergie vitale d'une personne brille fort et plus elle semble avoir un grand potentiel. Mais ça ne change pas que sa force est similaire à celle de papa. Mais son potentiel n'est pas aussi bon que le sien c'est sûr.
Bien sûr, le potentiel pouvait évoluer aussi mais actuellement, il n'était pas du tout capable de lui tenir tête de se côté-là. Il devait s'avouer vaincu c'est tout.
« Si c'est elle qui doit être la cheffe alors tu n'as pas à être déçu papa. Elle est forte tu sais. »
« Oui je te crois. Maintenant reposes-toi aussi. »
De l'autre côté Nova était déjà repartie. Dans la nuit, elle a pu se glisser hors de la ville ressentant le froid sur sa peau. Elle pouvait reprendre la forme de Kalen mais a décidé de plutôt se dégourdir les membres.
« Il doit avoir quelques groupes de pirate qui traînent en dehors de Vadaripo. Je pourrais aider Maelia encore un peu avec tout ce qu'elle a déjà promis. »
Cette nuit fut assez sanglante. Certaines personnes ont disparu et pour elle repérer les mauvaises personnes était simple en pouvant voir leurs capacités. Simple de faire la différence entre un civil et un pirate déguisé en civil.
Ainsi on pouvait dire que les environs allaient être plus sûrs pour toutes les personnes vivants dans les hameaux là où la sécurité faisait plus défauts. Au petit jour, Nova a repris son corps d'Ange de la Création.
« Ahhh... j'avais oublié que j'étais blessé encore un peu. »
Son Feu Doré ne pouvait pas soigner les blessures. Une petite douleur dans les côtes lui rappelait qu'il s'était échappé de l'hôpital en douce. Au moins, il semblait avoir laissé une bonne impression sur Thomas.
« Xia en a encore pour 6 jours de repos. Je peux aller inscrire le groupe pendant ce temps là. »
Maelia avait déjà promis de reconnaître leur groupe alors c'était la chose à faire en toute logique. Cependant, il sentit le stress monter en lui. Inscrire un groupe ne forçait en aucun cas à révéler son système.
Ce n'était pas un accord avec le groupe A.R.K pas du tout. Créer son groupe demandait d'aller à la Guide des Mercenaires qu'il connaissait. Ils étaient un groupe aussi gros que le groupe A.R.K.
Sur toutes les planètes ou presque on les retrouvait. Il y avait même une succursale sur Morphéus pour dire. Là-bas, il faudrait rentrer faire une demande de groupe.
Créer un groupe de mercenaire demandait quelques conditions quand même. Le premier était le nombre. Trois personnes au minimum. Le second était la vérification de l'identité des personnes.
L'identité n'était pas forcément la race ou le niveau ou son talent génétique. Simplement, un acte de votre naissance au sein de l'univers. Tout le monde en avait et pour être simplifié, il était inclus dans les montres de communication.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...