Il ne se souvient plus quand mais Kalen a fini par réveiller. Il avait encore mal partout mais il avait cette fois des bandages et il avait encore mal. Le traitement n'avait pas été de la meilleure qualité.
Il a pu le confirmer en regardant Xia à côté de lui. Elle allait un peu mieux mais elle aussi était encore blessée. La troisième personne du groupe, Maya, dormait à côté exténuée.
« Elle semble avoir tout donné pour accélérer notre métabolisme à se soigner. »
« Oui... . Ahh... j'ai encore un mal de chien ? Si on est remplit de bandage c'est que Baria n'en n'avait plus ? »
Xia a soupiré.
« Oui et non. Disons que Baria n'est pas dans la condition où il peut se servir de quoi que ce soit. Ce sont nos propres bandages que nous avons amenés ceux là... . Force One... est... . »
« Il y a un problème ? »
Il n'était au courant de rien du tout. Impossible de savoir ce qu'il s'était passé. La personne qui a répondu était la femme harpie qui est descendue de leur arbre. Elle se trouvait au-dessus tout ce temps.
Kalen a tout de suite remarqué sa mine sombre. Sa bonne humeur avait totalement disparu. Oui, c'est sûr il s'était passé quelque chose. Maintenant qu'il y pensait... il n'y avait aucun bruit.
Même pas celui des feuilles dans les arbres comme si la scène était terminée et que les rideaux avaient signé la fin de la pièce. C'était lugubre et Kalen a eu des frissons.
Billie s'est approchée et s'est adossée contre un arbre regardant au loin perdue dans ses pensées.
« Garouin est mort... , dit-elle simplement. »
« Garouin ? »
« Le type assez grand... . »
« Ah... lui... . »
Ses mots se sont terminés dans sa gorge. La sensation d'annoncer la mort de quelqu'un était toujours... à la fois singulière et inexplicable. Il y avait un petit vide où les émotions ne pouvaient à la fois pas s'exprimer et voulaient sortit à la fois. Kalen ne le connaissait pas très bien du tout.
Impossible qu'il soit impacté de la même manière que les autres de Force One. Cela se voyait. Billie avait une tête à fumer un cigare le regard hagard plongeant dans le vide.
« Désolé... . »
« Merci... . »
Ce sont les seuls mots qu'elle a pu dire. La situation était toujours dangereuse qui sait. Des Nimbusiens pourraient venir encore, ils pourraient se faire attaquer mais personne n'avait la tête à ça.
Kalen, Xia et Maya ne pouvaient pas le savoir mais le groupe Force One était bien plus complexe qu'on ne le pense. Il était déjà assez gros donc son organisation était un peu compliqué.
Même pour eux c'était un casse-tête. Mais surtout le plus important était les sponsors et le soutien qu'ils pouvaient avoir. Les sponsors étaient là surtout pendant les tournois entre mercenaires pour avoir le plus de visibilité mais en général il y avait toujours des entreprises ou d'autres groupes qui pouvaient les sponsorisés en échange de service et plein d'autres choses.
Là où cela devenait important pour eux en tant que meilleur groupe de rang F de la zone de la Nation de l'Aube c'était que le plus gros sponsor derrière Force One était le clan des géants.
Ils avaient leur planète avec une civilisation développée et tout ce qu'il fallait. Dans l'univers les géants n'étaient pas n'importe qui du tout. Mais la mort de Garouin signifiait aussi la fin de leur plus gros sponsor. Force One allait forcément imploser à partir de là.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...