Kalen est revenu voir les autres membres d'Oracle. Il avait fini de penser à tout ce qu'il fallait de son côté et avait changé de corps regagnant son corps originel. Il allait devoir jongler à l'avenir.
Si je dois récupérer des fragments de système Ark alors je ne peux que le faire dans le corps de Nova. Cela va augmenter mes chances de me faire repérer par Thomas ou même d'autres personnes.
Il voyait les soucis que cela allait causer. Mais pour le moment, il avait un autre problème. Il était dans l'appartement avec Léo, Cassandra, Xia, Thomas, Maya et Maelia.
« Elle est sérieuse, demanda-t-il. »
« On dirait, répondit Xia. »
« On va les laisser longtemps se chamailler ? »
« Mais je les comprends. Ce n'est pas une décision facile. »
« Tu en penses quoi ? »
La question de Xia était dirigée non pas vers lui directement mais vers Nova indirectement. C'était la cheffe du groupe et donc la décision finale lui revenait bien qu'il ne soit pas Nova actuellement.
« C'est une bonne chose en soi. Maya possède des capacités vraiment utiles et avoir un guérisseur est hyper important pour le développement d'un groupe. C'est un gain de temps et d'argent énorme. »
Pour se développer les groupes de mercenaire devaient cravacher jusqu'à épuisement pour s'en sortir. Surtout quand on a grossi pour posséder des biens ces derniers vous coûtent de l'argent.
Entretient des artefacts, des logis et de toute la logistique autour du groupe de mercenaire. Les soins en faisaient aussi partis. Être blessé était juste banal pour un mercenaire. Les fioles de soins coûtaient chers... .
Et pourtant on ne pouvait s'en passer. Donc la grosse dispute actuelle entre Maya et Maelia était à propos de la jeune femme voulant les rejoindre. Thomas ne disait rien. Il avait été réduit au silence il y a longtemps.
Dur à l'extérieur... mou à l'intérieur... .
Maelia ne voulait pas que sa fille s'engage dans cette voie. C'était dangereux au possible et rien n'indiquait qu'ils allaient même vivre longtemps. Une mauvaise mission et hop tout le monde y passerait.
« Je veux y aller mère ! Mes capacités sont utiles sur le terrain. Dois-je juste attendre et vivre ma vie sur Tuya ? Tu l'as dit toi-même que les talents génétiques de soins sont plus recherchés. Si je reste sans défense là-bas alors si on entend parler de moi je suis fichue. »
« Je t'entraîne pour ça ! »
« Mère... je le sais. J'ai déjà pu entrer dans la phase d'apprentissage grâce à toi. Tu as acheté un catalyseur contenant de l'énergie vitale mais... avec tes propres fonds. Je le sais... il ne te reste plus rien. »
C'était pour dire le prix d'un catalyseur avec de l'énergie vitale. Même en dessous du rang F, il coûtait assez cher pour ruiner une personne comme Maelia. Tuya n'était pas riche mais avait le potentiel d'avoir un pays. C'était à la fois beaucoup et peu. Maya ne voulait pas que sa mère ruine un pays pour sa fondation. Surtout qu'elle savait que se construire soi-même était la clef avant tout.
« Mais Maya... . »
« Mère ! Je veux les rejoindre et je ne dis pas ça pour voir père ou quoi que ce soit. Ce sont des personnes bonnes tu le sais aussi. J'ai envie de voir autre chose qu'une chambre d'hôpital pendant le reste de ma vie et même devenir médecin ne m'intéresse pas. Je veux voir le monde ! »
« ... . »
Maelia n'avait rien à dire. Ce choix là elle ne pouvait pas l'accepter mais elle ne pouvait pas l'en empêcher non plus Maya était adulte à présent. Avec les années qu'elle a eu vouloir voir le monde était naturel.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActieSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...