Chapitre 194 : Proposition

71 13 0
                                    

Rien qu'en regardant la sorte de méduse Nova pouvait sentir une puissance mentale sur elle. Son corps assez grand avec des tentacules dansant légèrement. Mais il était dans une petite bulle d'eau qui l'englobait en permanence.

Ce type n'est pas faible.

En regardant Nova tout le monde s'est tourné vers elle. Les murmures ont commencé à s'élever avant qu'une autre personne du groupe le remarque aussi. C'était une femme-bête. Et elle avait des ailes comme un oiseau.

Pas des ailes d'aigle plus quelque chose comme une harpie. Une espèce encore plus rare donc. La femme harpie a volé jusqu'à Nova se laissant tomber devant elle dans un certain fracas.

« Qui es-tu, demanda-t-elle. »

« Nova. »

«Nova !! Hey Baria elle est assez bien nan ? »

Baria semblait être le nom de la méduse. Baria s'est approché à son tour. Ses mouvements étaient assez lents mais dans la bulle d'eau difficile de bouger rapidement aussi.

« Excusez mon amie pour ses mots un peu rudes. Elle est assez directe. »

« Pas de problème mais pourquoi venez-vous m'accoster ? Je suis assez occupée comme ça. Je n'ai pas le temps de flâner à gauche et à droite. »

« C'est de ma faute alors. J'ai ressenti une grande puissance en vous alors cela m'a naturellement alerté et je vous ai regardé. Je suis le soutien du groupe. Mon but est détecter les dangers autour de nous. »

Je le savais déjà au vu de tes compétences. Tu n'es pas seulement un soutien tu es quasiment immortel oui. Une vraie méduse... . Des capacités mentales, de localisation et de régénération immenses surtout celle-là mais dommage que je ne puisse pas la copier. Il y a donc bien des limites.


[ Trois Cœurs, Passif : Pour mourir complètement, il faut écraser les trois cœurs en une fois ou un par un rapidement sans leur laisser le temps de se régénérer. ]

[ Impossible de copier ! Modifications physiques trop importantes ! ]


Nova était jalouse de ça mais elle ne pouvait pas la copier. L'énergie nulle ne pouvait pas modifier des parties de son corps donc impossible de s'ajouter deux cœurs. C'était la même chose pour l'autre capacité surpuissante de Baria.


[ Neuf Cerveaux, Passif : A chaque utilisation d'un cerveau supplémentaire augmente l'Intelligence de 10% ]

[ Impossible de copier ! Modifications physiques trop importantes ! ]


La méduse pouvait monter son Intelligence ce qui augmenterait ses attributs pour certains mais surtout sa puissance d'énergie mentale sans nul doute. C'était très puissant !

Nova ne pouvait que secouer la tête. Ce n'était pas des capacités pour elle et puis l'énergie mentale de la méduse était aussi unique. Copier était une chose maîtriser était une autre.

Plus ce qu'elle copiait était complexe et plus il faudrait du temps pour s'y faire. Voilà pourquoi la dernière fois elle a copié une capacité qui lui permettait de se camoufler. Dans la précipitation elle n'a pas eu besoin de temps pour s'y adapter. C'était instinctif.

Ses yeux se sont tournés vers la femme harpie. En voyant le regard de la femme sur elle, elle s'est présentée à son tour.

« Billie à votre service ! Moi je suis l'électron libre de l'équipe. Personne n'est plus rapide et agile que moi. »

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant