Kalen avait reçu des informations sur l'homme aux bêtes-mortes vivantes. Bien sûr, la qualité de l'information pouvait ne pas être parfaite. La RDO était loin d'avoir accès aux informations qu'elle voulait.
Une fois que ce serait un pays reconnu, cela pourrait changer mais pas pour le moment. Alors Kalen devait prendre des pincettes. C'était loin d'être les informations les plus exactes.
Mais même une fine piste lui donnait envie d'aller à cet endroit et de régler des comptes. Les informations disaient que sur une ceinture d'astéroïde située dans une zone de rang E, il existait une sorte de camp de nomades.
Ces nomades de l'espace n'étaient sous aucune bannière ou juridiction du moins l'Empire Rouge qui gérait, de loin, cet endroit aussi les laissait faire. Au sein de ces villes nomades se trouvait une arène ou des combats à morts se faisaient. C'était là que soi-disant la nouvelle d'une personne combattant avec des bêtes mortes-vivantes aurait été aperçu.
Kalen savait qu'y aller tout de suite serait impossible. Il y avait déjà un voyage de programmé vers la Nation de l'Aube et ces deux endroits étaient assez éloignés l'un de l'autre.
Il a rangé cette idée dans sa tête et s'est concentré sur le voyage actuel. Le groupe de trois est monté dans le vaisseau qui avait été retapé par la RDO. Même remis au goût du jour, il restait un vaisseau de seconde classe avec juste une bonne pointe de vitesse.
La technologie des vaisseaux spatiaux était dans les mains des Royaumes au minimum car les pays et nations contrôlaient une partie du monde ou le monde entier.
L'étape suivante serait la conquête spatiale pour les nations et donc devrait faire des recherches. Pour les pays et nations donc la technologie spatiale était importante mais surtout manquante.
Pas besoin de préciser que pour la RDO qui n'était même pas un pays, ce qu'ils possédaient était tout au plus des pièces de rechange. Cette petite mise à neuf était en réalité seulement des pièces plus récente. S'ils devaient changer un moteur alors autant racheter un vaisseau spatial neuf.
Sur tous les mondes même de rang F, les vaisseaux spatiaux étaient toujours mis à la case ou quasiment si un gros problème mécanique était rencontré à défaut de pouvoir le régler soi-même.
« Wow ! On dirait que c'est neuf, dit Xia en allumant les nouveaux écrans. »
En soi, rien n'avait changé. La meilleure amélioration fut l'agrandissement de la réserve de carburant ainsi que l'installation de réserves auxiliaires. Avec ça, ils avaient assez pour rallier la Nation de l'Aube.
« Ce serait bien si la RDO serait un pays. Nous aurions pu avoir le droit de passer par les portails de super-vitesse. »
Thomas savait de quoi il parlait. Être un pays officiel donnait plusieurs avantages dont la possibilité d'avoir des droits de passages par les portails de super-vitesse permettant de voyager dans un hyper-espace.
Mais bon, ils n'avaient pas cette chance. Alors ils ont dû voyager en suivant les cartes spatiales. Il y avait plusieurs routes possibles et dans l'immensité de l'espace parfois on se sentait seul voir perdu.
Le temps a passé dans ce petit vaisseau qui pour trois était encore petit. La prochaine fois, il faudrait passer à la vitesse supérieur en achetant carrément un nouveau vaisseau plus grand.
A part le poste de pilotage et des cabines pour dormir avec douches il n'y avait rien à bord. Même les réserves de nourriture étaient à peine capable de tenir le voyage jusqu'à la Nation de l'Aube.
C'était long dans un si petit espace mais tout cela a fini par se calmer quand ils sont arrivés dans l'espace aérien de la Nation de l'Aube. Contrairement à la RDO qui avait un petit contrôle aérien ne pouvant même pas voir ce qu'il se passait autour de Vadaripo à plus de 50 kilomètres là, c'était impressionnant.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...