Chapitre 213 : Refonte totale du groupe Oracle

45 10 0
                                    

Kalen ne voulait pas s'en faire pour Xia mais le chemin des arts martiaux était aussi quelque chose venant du cœur. Dans les anciennes mythologies à des époques lointaines où on parlait de Dieux, on disait que le chemin parfait était son propre Dao. Aujourd'hui cette image divine s'était éteinte et les Dieux étaient les mercenaires de rang S. Ils étaient comparables et là pas besoin de rumeur on avait des images, des récits de ses personnes.

Dans certains endroits en effet, les plus forts étaient des Dieux. Souvent dans des lieux comme des clans de bêtes ou des races assez renfermées sur elles-mêmes. La religion était aussi fortement présente dans le même aspect à certains endroits de l'univers. Bien que les mercenaires aient des noms, leurs surnoms avaient souvent des évocations divines.

Sur Nimbus... la chasse s'est terminée. Maya avait encore pris quelques niveaux avant d'atteindre son quota. La question des guerriers de rang E était préoccupante mais cela n'était pas leurs affaires.

Ils n'avaient aucun poids dans la décision de cette affaire... .

La seule chose à faire était donc de rentrer. Kalen savait qu'il avait pas mal de chose à faire concernant le groupe de mercenaire avec la venue de Baria, Billie, Élisa et Isao qui était l'homme à l'épée.

Si tout pouvait se régler simplement ce serait parfait mais dès qu'ils viendront chez Oracle même en toute discrétion, c'était sûr à 100% que l'information allait fuiter d'une manière ou d'une autre.

Si cela ne viendrait pas de l'extérieur cela viendrait de l'intérieur. Les membres de la Guilde des Mercenaires pourraient en parler et à force arriver encore une fois dans les médias.

Attirer trop l'attention ne serait pas bon du tout.

Mais encore une fois est-ce qu'il avait le choix ? L'opportunité de faire grossir le groupe avec des éléments aussi bons n'existait pas pour tout le monde. Il devait saisir l'opportunité.

Une fois revenu sur la station spatiale, il a reçu de nouveaux les messages. Ils venaient de Thomas.

« On dirait... qu'on va devoir retourner directement sur Tuya. »

« Pourquoi ? »

« Les choses se sont passés encore plus mal que prévu pour Force One. La division a crée des échauffourées entre les sponsors et la faute est retombée sur Baria. Ils ont suivi Thomas sur Tuya. »

« Je sens qu'un mal de tête va arriver. »

« Moi aussi. »

Ils sont directement repartis. En quelques jours la situation avait plutôt mal tourné pour Force One. L'appât du gain avait fait tout le travail et les sponsors ne pouvant se mettent d'accord ont directement rejeté la faute sur eux.

Le clan des géants s'était exprimé annonçant simplement la fin de son sponsoring. La place était donc libre pour les autres. Même sans le groupe principal, Force One avait du potentiel ou simplement une bonne place dans les groupes de la zone de Kassiopé.

Le retour fut assez silencieux. Kalen était occupé à gérer les nouvelles arrivant et les ressources. Même avec un mort, ils avaient rempli leur mission et Force One a procédé à l'échange.

Le sauvetage contre des fonds et des matériaux de base. Tenir les comptes était ennuyeux pour sûr mais obligatoire pour savoir ce qu'on avait exactement. L'avantage était déjà assez sympa quand la fille de la présidente dirigeant la RDO était dans le groupe.

Leurs frais pour le hangars étaient moindres.

« J'ai fini... . Ce que nous avons est encore dérisoire mais on peut dire qu'on est un vrai groupe dans un certain sens. »

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant