Nova n'a pas mis longtemps pour trouver la cellule de Xia. C'était une ancienne prison dans cette partie des souterrains. Elle a brisé les barreaux facilement. Xia a vu sa cheffe et a ri.
« Pourquoi je pensais trouver Thomas et non toi Nova. »
« Tu ne vas pas te moquer de moi. »
« Pour éviter tout problème que ton petit tour soit révélé, il faut aussi que je m'habitue à faire bien la différence entre toi et Kalen. »
Nova pensait pareil. Elle a expliqué rapidement la situation. Il n'y avait pas à dire. Nova semblait être plus intelligente que Kalen mais c'était dû à la différence de race. Ils pensaient différemment malgré la même âme dans le fond.
L'Intelligence de Nova était aussi plus élevée. Forcément, sa capacité de réflexion serait aussi plus grande. Xia et elle ont marché jusqu'au cadavre du mercenaire de rang F.
« Je l'ai bien tailladé comme l'aurait fait une bête. »
« En effet... même moi je ne peux pas voir d'autres traces de coup que ses griffes. Une personne normale n'aurait pas pu infliger des blessures ainsi... . Nova tu possèdes vraiment des capacités incroyables. »
« Cette force est pratique mais je dois faire attention. Il y a beaucoup de mercenaire ici. Les rangs F ne sont pas trop un problème mais les rang E seraient impossible à battre même pour moi. »
Les deux femmes sont sorties de là et sont retournées dans un coin paumé afin que Nova puisse refaire l'échange loin des caméras de sécurité. Une fois que ce fut fait, ils ont pu retourner au centre-ville à l'appartement des deux petits.
Ici, tenter quoi que ce soit serait fous vu que tous les petits studios autour étaient des QG pour mercenaire. La plupart du temps, ils dormaient aussi dedans s'ils le pouvaient.
Donc commencer un combat ici était la pire chose à faire et personne ne ferait ça. Une fois arrivé, Thomas était déjà entrain de coucher les deux petits. Il a fait signe de ne pas faire de bruit. Une fois fait, ils se sont pliés à trois comme ils le pouvaient de leur côté.
« Alors... ces types vont lâcher prise ? »
« Je l'espère mais c'est loin d'être garantit. Après tout, la cheffe a pu les effrayer mais sans révéler son identité donc ils penseront juste que la malchance était de leur côté, dit Kalen. »
« Ils vont recommencer alors ? »
« Peu de chance qu'ils tentent d'enlever quelqu'un aussi tard. Le prochain tour a lieu dans quelques heures à peine et nous sommes sur nos gardes. Il y a plus de chance qu'ils... . »
« Triche durant le combat. En plus... nous ne savons pas s'ils nous visent dans l'un des deux tournois ou les deux carrément. »
« S'ils trichent, ils doivent le faire en douce, dit Xia. Sur la scène on trouve des juges, des recruteurs sans parler de toutes les personnes qui regardent. C'est risqué même pour eux. »
« Risqué... ils ont kidnappé une personne pour de l'argent. S'ils l'ont fait c'est qu'ils ont déjà misé sur leurs personnes. Nous devons nous attendre à tout je pense surtout à de la triche. »
« Ils ne vont pas soudoyer les juges quand même ? Cela reste le tournoi de la Guilde des Mercenaires. Leur pouvoir n'est pas quelque chose que l'on aimerait se mettre à dos. »
Pour la guilde ce serait un petit problème mais pour eux ce serait l'erreur de leur vie. Donc Kalen, Xia et Thomas étaient un peu hésitant sur la démarche à suivre. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de rester prudent.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...