Chapitre 197 : Je triche

65 13 1
                                    

« Haha bien bien, on rit plus ainsi, dit l'homme. Alors tu paris sur qui ? »

« Tu me laisse la main, dit la femme. »

« Je ne serais pas un gentleman de l'Empire Rouge dans ce cas. »

« Tu es tout sauf un gentleman... . Qui ne connais pas ton surnom au sein de l'Empire Rouge... Le Bon Samaritain ! »

« Tu vois je suis gentil. »

« C'est ça fait comme si je ne savais pas. Mais je parie sur la fille aux cheveux blancs. Elle semble avoir quelque chose en plus. »

« Bien dans ce cas je prends l'autre femme. »

Les deux mercenaires des Empires étaient vraiment à part. Ils se fichaient clairement de l'issu. Une capacité de guérison de rang A était assez pour jouer à ce petit jeu... pour se divertir.


Dans l'arène... on pouvait dire que c'était un statut quo. Nova ne perdait pas mais ne gagnait pas. Avec peut-être 20 à 30 niveaux de plus... elle pourrait l'emporter bien plus facilement mais là... .

J'ai l'avantage en Vitesse et Force mais à chaque fois que j'arrive à la toucher c'est une blessure mineure qui ne fait qu'augmenter ses attributs. Elle va bientôt me dépasser c'est sûr.

Ce n'était donc pas une option de laisser traîner ça mais elle esquivait les coups dangereux avec une aisance folle. Même Nova n'avait pas cette beauté dans ses mouvements.

C'était un vrai problème que son adversaire ne manie pas directement une énergie sinon son énergie nulle l'aurait déjà réduite à quelque chose de gérable. Disons que c'était les pires conditions.

En temps normal elle n'aurait pas autant de mal... mais c'était une opportunité. Celle de progresser. Le combat a donc continué. Elle changeait d'arme avec rapidité mettant souvent en difficulté la femme sans pouvoir la tuer.

« Tu es forte, dit son adversaire en crachant du sang. J'arrive dans mes retranchements. »

« Si tu le dis... . »

Nova était concentrée. Dans sa tête les scénarios se sont enchaînés. Tout ce qui était possible d'arriver. Au final... elle le savait. Elle ne pouvait pas perdre. Alors a combattu.

Dans gestes élégants une Vitesse inégalée et une Défense imprenable. Même les blessures que la femme réussissait à infliger ne pouvait pas se comparer à ce qu'elle subissait.

Au bout de plusieurs minutes la femme en face de Nova avait des coupures sur tout le corps dont certaines assez graves. Mais ses attributs ont atteint un niveau ou même Nova avait du mal.

Sa Force est devenue trop grande. Même les objets que je forge avec l'Orbe Nulle ne peuvent pas arrêter ses coups. Les bouliers et autres choses dans le style ne suffisent plus.

Elle en a profité pour essuyer le sang sur sa joue. Au dernier coup, la vitesse de son adversaire avait enfin atteint la sienne ce qui était vraiment effrayant en soi. Sa Force aussi était devenue quelque chose qu'elle ne pouvait pas prendre facilement. Bien sûr, il ne fallait pas oublier que Nova était niveau 101 et la femme 200 ou tout proche.

Un rang entier d'écart. Si les deux envoyés des Empires le savaient alors ils feraient sans doute une autre tête. Nova savait qu'elle devrait mettre fin à ça tout de suite... mais à sa manière.

« Je peux essayer ça ! »

La Sphère Nulle n'était pas la seule chose qu'elle avait réussi à créer. Là pas uniquement autour de ses mains mais autour d'elle une sorte de bulle grise commençait à se manifester.

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant