Chapitre 168 : Un talent hors du commun

72 15 0
                                    

Kalen pensait réussir d'ici la soirée. Quel optimiste. Pas qu'il ne puisse pas forger le Tenue de Protection juste qu'il ne pouvait le faire d'ici la fin de soirée. La forge était longue.

Même une petite forge comme celle-ci lui avait demandé deux heures et l'avait pas mal épuisé. De plus, en se concentrant on en oubliait le temps qui passe. Sans le vouloir il fut prit dedans et n'est pas sortit du hangars pendant trois jours entiers !

Ce n'est que quand la porte fut poussée par Thomas et Xia que Kalen a pris la peine de revenir au monde des personnes normales. Ses yeux étaient gonflés, il semblait ne pas avoir mangé depuis longtemps et son aura s'était atténuée.

Son système Ark n'arrêtait pas de lui envoyer des notifications pour faire attention à sa santé.


[ Statut : Fatigue physique, fatigue mental, déshydratation faible ]

[ -10% des attributs ]


Il avait tellement forcé qu'il avait même écopé d'un malus. Ce n'était pas un vrai malus mais simplement ce que son corps pouvait faire actuellement. Une fatigue trop intense entraînerait une limite des capacités physiques et mentales.

« Kalen ? Demanda Xia. »

Elle s'était remise totalement avec près d'une semaine de repos et des soins adaptés. Elle se sentait en pleine forme ce qui n'était pas le cas de la personne en face d'elle. Thomas lui n'a pas cherché à voir s'il allait bien.

« Je savais qu'il avait demandé des ensembles de matériaux pour forger mais il a dépassé toutes mes espérances. Tu savais qu'il était doué pour ça. »

« Non, répondit-elle. C'est juste une voie qui lui a été ouverte après son évolution. Mais je n'ai aucun expérience là-dedans donc ce n'est pas comme si j'ai pu lui donner un conseil. »

« Et bien pas besoin on dirait. Enfile-ça. »

Thomas lui a lancé ce qui ressemblait fortement à une Tenue de Protection. Le tissu et l'acier avaient été assemblés presque parfaitement sans parler d'une fine couche de couleur rouge dessus qui donnait un effet visuel tout à fait plaisant. Mais ce n'était pas ça le plus important.

Elle a enfilé la tenue et a vu les statistiques de l'équipement.


[ Tenue de Protection Améliorée, rang F ]

[ Défense : 70 ]

[ Adresse : +10 ]

[ Résistances au Feu : 20% ]

[ État moyen ]


Kalen n'avait pas pu crée une tenue dans un état parfait donc la forge n'avait pas été parfaite mais le système l'avait quand même compté comme équipement de rang F. Donc la forge sans être parfaite avait été réussite !

« Tu sais à quel point, c'est difficile de forger à partir de zéro ? »

« J'ai une idée. Vu qu'il a réussi à faire ça, c'est qu'il doit avoir un vrai talent pour la forge. »

« Tu l'as dit. Ce petit a clairement un avenir là-dedans. »

Kalen qui est sortit de sa torpeur folle de forge les a vu. Son sourire est devenu radieux quand il a vu Xia porter sa tenue. Il est venu vers elle comme faisant une inspection en détails de sa pièce.

« Hummm...j'ai réussi mais il y a encore des défauts. Mais c'est inattendu que j'ai pu donner une résistance au feu. Sans doute grâce à mon marteau. Il a donné une couche de feu doré qui s'est étalée et imprégnée dans l'acier et le tissu. Cela veut dire qu'avec la force que j'ai donné cela s'est produit. Si je frappe plus fort est-ce que je pourrais imprégner plus de feu. Mais cela s'est fait en déduisant de la Défense. Je n'ai eu que 70 au lieu de 80... . »

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant