Il ne pouvait oublier son visage, ses cheveux noirs de jais qu'il devait empêcher de devenir bleus sinon la glace en elle allait la tuer. Il se souvenait de tout ça. Ce qu'il ressentait actuellement était bien trop complexe pour être décrit et en retour il savait qu'expliquer pourquoi il était en vie serait tout aussi difficile.
Pour elle je suis mort... . Même si je peux dire que j'étais aux bords de la mort en réalité je ne sais rien de ce qu'il s'est passé ensuite. Quand je suis revenu à moi, j'étais au milieu des ruines avec de la glace autour.
Le combat avait commencé et à part la première attaque rien. Au vu de comment Arante avait attaqué... il savait qu'elle le testait. Elle voulait s'assurer que c'était bien lui.
Son visage était aussi complexe que lui. Impossible de dire si elle soulagée, en colère, triste, heureuse ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être que la meilleure façon de parler... était de combattre.
« Je veux voir... ce que tu es devenue... Arante, dit-il tout bas. »
Il s'est mis en position sa Lance de Feu Doré apparaissant dans ses mains. Arante aussi s'est mis en position de combat. Il semblait que les deux avait déjà décidé de parler par les poings.
Le feu et la glace commençaient à tourner autour d'eux. Un combat entre deux éléments opposés. Espérons que leur relation puisse renaître de cette disparité naturelle.
Arante a foncé en première. Ses deux avant-bras sont devenus de la glace et elle a frappé. Kalen n'a pas esquivé. Il le pouvait mais il ne pouvait pas d'un autre côté. Il devait la prendre de front.
Ressentir les émotions d'Arante à travers ses coups. Les poings sont tombés sur la lance. Kalen fut forcé de reculer de plusieurs pas. Elle possédait une force assez impressionnante mais ce qu'il ressentait c'était de la colère et de la frustration.
C'était comme si elle disait « Pourquoi n'es-tu pas venu me voir ? » ou « Tu aurais pu nous chercher ! ». Il n'avait rien à répondre à ça. Il a utilisé la Symbiose du Feu Doré pour cracher son feu depuis la lance.
Des flammes projetées comme un lance flamme. Il ne cherchait pas à blesser juste à répondre à ces questions. Tout ce temps, il a aussi pensé à elle mais n'est jamais venu la chercher.
Il aurait pu demander de l'aide à Dale ou à la RDO. Au fond... il avait peur. Cette attaque de grande envergure était comme l'explosion de ses émotions. De la peur, de la rage et de la honte !
Arante a formé un grand dôme de glace et les flammes ont frappé la glace. Son dôme a résisté mais le Feu Doré était toujours puissant. La glace avait fondu par endroit.
Elle était surprise.
« Tu es capable de faire fondre ma glace éternelle ? On dirait que ton feu n'est pas simple, murmura-t-elle. Je vais devoir y aller sérieusement. »
Autour d'Arante la glace a commencé à s'étendre. En quelques secondes, elle avait recouverte tout le sol. C'était le Domaine de Glace ! L'air froid est venue s'infiltrer partout.
Kalen a ressenti ce froid et même sa peau commençait à geler. Il avait une résistance aux feux normaux mais pas au froid. Il sentait le froid commencer à entrer en lui.
Ce froid... il est vraiment horrible. Sa glace a complètement changé aussi. Ce n'est pas de la glace normale. On dirait que je ne suis pas le seul à avoir changé radicalement.
Kalen savait qu'elle avait du talent. A ses yeux, elle en avait même plus que lui. Sans son problème de santé elle aurait été un Maître tout comme ça sœur avant d'atteindre le rang F.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...