[ Pour améliorer le talent génétique voici les conditions ]
[ Comprendre plus profondément l'énergie nulle : Actuellement 15% sur 100% ]
[ Obtenir dix fragment d'énergie du système Ark : 1 / 10 ]
Il était bien là !
Nova a vu que le nombre avait augmenté. Elle était heureuse avant de sentir que les 30 secondes de la capacité finissaient. La douleur est revenue ainsi que les notifications du système Ary.
[ -1256 points de vie ]
[ État : Très Mauvais ! Blessures sur tout le corps à plus ou moins gros degrés ! ]
Le partage de la douleur était vraiment puissant. Cela transmettait les blessures mais en ignorant le facteur physique. Nova était plus forte que la mercenaire en terme de race mais en partageant les blessures elle gagnait les mêmes proportionnellement à sa race.
Donc elle avait perdu énormément de points de vie pour arriver à des blessures similaires. C'est juste qu'elle l'avait ignoré avec son vol de capacité le temps de la tuer. Maintenant, elle se sentait faible.
Ses jambes ne pouvait plus bouger et le reste de son corps n'était pas mieux. Nova sentait qu'elle ne pouvait plus se battre. Elle est lentement tombée mais une main l'a retenu.
Elle a levé la tête pour voir la femme mercenaire de l'Empire Glory.
« Merci. Grâce à toi j'ai une capacité de guérison de haut rang. »
« Ah... de rien. »
« Il est aussi temps de tenir la part du contrat nan ? »
Oui ! Maintenant qu'ils avaient gagné, leur groupe pouvait réclamer la tête de ce type. Personne n'aurait rien à dire. C'était à lui d'avoir été avare et de s'en prendre à plus fort que lui.
La personne en question n'en croyait pas ses yeux.
« Elle a triché je vous dis !! Elle n'aurait pas pu esquiver ça !! »
S'il avait sélectionné cette prisonnière c'est que ses capacités avaient grandement deviné. Il s'attendait donc à une victoire tant qu'elle aurait la force nécessaire pour repousser ou même tenir son adversaire.
Dommage que son adversaire soit Nova. Sans doute la personne du même rang pouvant réussir à passer à travers ce combo de capacité dévastateur. Pour lui, c'était de la triche.
Autour de lui, les officiers de la Nation de l'Aube faisaient une tête sombre. Pas parce qu'il avait perdu mais parce qu'il pleurnichait. Quel genre d'image cela renvoyait avec les deux envoyés des Empires à côté.
Il a même osé faire un geste fou en sautant dans l'arène courant vers Nova.
« Je vais te tuer !! »
« Il a perdu la tête, dit la femme mercenaire de l'Empire Glory. Il est temps de te montrer la vraie peur alors. »
Elle a levé la main. Nova qui était blessée mais encore consciente a frissonné. Ayant été dans cet espace où toutes les énergies coexistaient elle les avait aussi très bien en mémoire.
« Énergie... Magique... nan mana pur ? »
Cette énergie magique unique. Le mana pur. Une forme de mana permettant de manipuler tous les éléments dans leurs versions élémentaires. Mais elle a frissonné en raison de l'épaisseur de l'énergie.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...