Le principe du feu était qu'il brûlait avec plusieurs éléments. Un combustible, un comburant et l'énergie d'activation. C'était le principe de base. Bien sûr, pour les talents génétiques cette logique ne s'appliquait pas toujours. C'était même rarement le cas.
Pourtant, il n'était pas stupide de partir de là. L'énergie en Kalen était comme un réservoir où le Feu Doré brûlait en continu. Mais comment peut-il brûler sans un apport en énergie qui le maintient dans cet état ?
[ Créateur d'énergie, Rang A+ : Le Feu Doré est crée au sein de la réserve d'énergie par soi-même. ]
Son système donnait un début d'indice. Contrairement à l'énergie solaire ou géothermique qui au début se créait dans ses cellules ici le Feu Doré venait de sa réserve d'énergie directement.
Les indices étaient que le Feu Doré est directement crée dans la réserve d'énergie par lui-même. En fait, on pouvait interpréter cette phrase de deux manières différentes.
Que le corps créait le Feu Doré ou que le Feu Doré pouvait créer du Feu Doré. Kalen ne savait pas trop comment choisir.
« Si le Feu Doré pouvait se créer lui-même alors c'est bien « lui » qui aurait été utilisé à la place de « soi ». Donc selon la description du système c'est mon corps qui le créer mais mon corps c'est aussi la réserve d'énergie... . »
Il comprenait bien pourquoi faire confiance aveuglément au système n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Les mercenaires qui ont vécu sans les systèmes auraient pu s'en apercevoir bien plus rapidement.
Les explications aidaient mais pouvaient aussi faire en sorte qu'on passe à côté de quelque chose de logique. Il a réfléchi. Au final, il a pensé que la seconde option soit plus plausible.
Que le Feu Doré soit capable de produire plus de Feu Doré comme des cellules se multipliant. Il devait chercher directement au sein de sa réserve d'énergie. Le ressentir profondément jusqu'à faire une découverte.
Mais c'était difficile. La méditation avait ses limites et manier le Feu Doré ne voulait pas dire pouvoir regarder dans son corps ce qu'il se passait exactement. Même un mercenaire de rang F était fortement limité.
« Je dois me concentrer... . »
Il a recommencé à méditer profondément. Faire tomber son esprit loin dans son propre corps. Atteindre un état de méditation si profond qu'il puisse ressentir tous les changements dans son corps.
Bien qu'il ne puisse pas inspecter son corps en une seconde, le ressentir était déjà pas mal. Il sentait son poux, le sang dans ses veines, ses muscles, sa respiration profonde.
Puis... il a senti de la chaleur. Le sentiment de chaleur n'était pas énorme comme l'était le Feu Doré. Cela a fait réalisé à Kalen que la chaleur et les brûlures que le Feu Doré infligeait n'avaient aucun rapport.
Le seule explication était donc bien le côte du feu plutôt rouge et de l'autre doré. Lors de la combustion la flamme devenait plus dorée ce qui expliquait l'augmentation des dégâts causés par les brûlures.
Il y avait enfin un début de réponse !
« Mais la question est alors pourquoi deux éléments différents se combinent ensembles si bien et pourquoi déjà le côté doré lui semble être plus dangereux. En fait... à la base le système appelle ça le Feu Doré. »
Le but n'était donc pas que le feu entier soit doré ? Pouvait-on dire que pour le moment ce n'était que le stade de novice et qu'au fur et à mesure la flamme allait devenir totalement dorée ?
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
AçãoSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...