Le meilleur moyen d'augmenter ses chances pendant le combat était de trouver des bonnes capacités. La Nation de l'Aube regorgeait de mercenaire de rang F. Kalen s'est changé en Nova avant d'aller en ville.
A travers ses yeux les capacités des mercenaires de rang F n'avaient aucun secret. Elle passait pas mal de temps à fixer une personne pour lire l'entièreté de ses capacités.
Je pensais qu'après être devenue une mercenaire de rang F je pourrais aussi copier les capacités des personnes plus faibles que mon rang mais cela n'a pas changé. On dirait bien qu'être dans la même phase est important. Sans doute un rapport avec le niveau de vie.
Elle trouvait dommage de ne pas avoir pu copier les capacités d'Arante car elle avait sans doute des choses très intéressantes en réserve. Dommage pour ça mais il y avait d'échantillons pour trouver son bonheur.
De base, Nova se battait avec ses attributs principalement vu que ses capacités se reposaient sur la création d'objet et le vol de capacité. En y repensant elle avait peu utilisé Lecture du Soir.
[ Lecture du soir rang A+ : Montre les conditions / attributs requis pour l'apprentissage d'une capacité, l'évolution d'un titre ou celui d'un talent génétique. ]
Certes cette capacité était uniquement utile pour savoir si elle pouvait avoir une nouvelle capacité en achetant une fiole ou pour faire évoluer un titre mais en dehors de ça c'était assez inutile.
Mais c'est vrai qu'elle n'a pas cherché à savoir si elle pouvait améliorer ses titres et de quelles manières. Quand l'autre corps est passé dans le rang F elle y est passée aussi mais sans aucun grand changement en dehors des attributs qui ont suivi l'évolution et un peu d'amélioration sur certains titres.
Voilà pourquoi elle savait qu'elle était loin d'avoir totalement vue les limites de son corps de Nava. Elle sentait qu'elle pouvait le pousser plus loin. L'énergie nulle permettait tellement de chose que de tout découvrir prendrait forcément un peu de temps.
En même temps elle regardait les mercenaires passer à côté d'elle et en même temps elle a décidé d'user de Lecture du Soir pour voir si elle pouvait faire certaines choses.
Elle l'a donc utilisé sur tout ce qui était possible sur elle-même. Donc ces titres et... son talent génétique. Normalement le talent génétique ne pouvait évoluer que pendant les passages de phases ou de rangs.
Mais le sien n'avait pas changé durant le passage de rang... . Nova ne s'attendait donc pas à voir une ligne pour modifier son talent génétique. Lorsqu'elle a vu ça ses eux n'ont pas pu s'en décrocher.
[ Pour améliorer le talent génétique voici les conditions ]
[ Comprendre plus profondément l'énergie nulle : Actuellement 15% sur 100% ]
[ Obtenir dix fragments d'énergie du système Ark ]
Il n'y avait que deux conditions mais l'une comme l'autre elles étaient assez folles. Nova savait qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas vraiment fait attention à cette capacité mais c'était en fait complètement fou !
Un fragment d'énergie du système Ark ? Il y a donc bien un lien entre les deux mais je ne sais toujours pas ce que le fragment est... . Le système Ark est un système mais c'est surtout une technologie nan ?
Il permettait de lire le talent génétique et s'accrochait à l'âme. C'était les choses communes que tout le monde savait. Cependant quand elle a obtenu le système Ary pour la première fois elle se trouvait dans la source du tout.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
AcciónSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...