Kalen fut aussi traité pour ses blessures. Mais il n'avait pas la tête à quoi que ce soit. Il ne savait même pas combien de temps est passé. Quand il a émergé des profondeurs du vide, Léo et Cassandra étaient à côté de lui.
Ils étaient entrain de dormir. Dehors la nuit était déjà bien installés. Il pouvait voir des larmes séchées aux coins de leurs yeux. Son cœur s'est serré encore plus. Dire qu'ils avaient osé prétendre de ne pas mourir.
« La réalité est cruelle... . Bien que personne ne soit mort je peux jurer à 100% que c'était l'objectif. Je ne sais pas dans quel état sont Thomas et Xia mais ce n'est pas bon du tout pour sûr. »
Xia allait sans doute mieux que Thomas était dans un état critique il en était sûr. S'en sortir était déjà miraculeux pour certains. Il n'a pas vu Arante dans la chambre.
« Personne ne peut entrer ou du moins toutes personnes suspectes. Même si le groupe de Blue Wave n'est pas derrière ça, ils ne peuvent pas laisser rentrer des personnes sans avoir enquêté. Enfin... je ne sais pas ce qu'il va se passer mais dans tous les cas ce n'est pas à notre avantage. »
Pour Kalen le coupable le plus probable était ceux qui avaient enlevé Xia. Ils avaient perdu beaucoup d'argent dans le tournoi et le petit tour qu'il leur a proposé a aussi dû les mettre en colère.
« J'aurais jurer que cela les calmerait car ils pourraient perdre plus en tentant à nouveau de s'en prendre à nous. On dirait que ce n'est pas le cas. Cette bombe devait nous éliminer tous les trois ! »
La bombe était assez puissante pour ça. Mais le Feu Doré de Kalen a fait barrage parfaitement. S'il avait une résistance à 100% aux feux normaux alors cela vouait dire que le Feu Doré pouvait totalement retenir les autres feux normaux aussi. Et c'est ce qui s'est passé.
Mais seul le feu de l'explosion de la bombe fut retenu. L'onde de choc surpuissante et les projectiles ont fait des ravages. Il avait beau juste parler dans son lit, il était déjà entrain de bouillir de colère.
Son cœur lui faisait mal... .
Une nouvelle tragédie frappait encore. Trop de chose terrible lui était déjà arrivé. Il ne voulait pas en voir d'autres. Tout ça n'a fait qu'augmenter sa propre colère et son cœur s'est mis à battre encore plus vite.
Le moniteur sur le côté a commencé à émettre une alarme. Sa tension montait et descendait montrant une grande instabilité mentale. Son esprit était en effet pris dans une situation où il n'arrivait pas à gérer ses émotions.
La douleur dans sa poitrine est devenue encore plus grande. Il commençait à avoir du mal à respirer, ses oreilles bourdonnaient et sa vue se brouillait. Il s'est rallongé respirant fort.
Les infirmières sont venues à ce moment-là. Elles ont tout de suite reconnue la chute de tension. Elles ont fait le nécessaire sans réveiller les deux petits enfants. Kalen a ouvert les yeux à nouveau.
Il se sentait mieux... .
Les infirmières ont vu qu'il s'était remis ont commencé à sortir. Kalen a réussi à attraper la main de l'une d'entre elle.
« Comment... comment vont-ils ? »
« Monsieur dormez... . Vous avez besoin de repos... . »
Kalen a commencé à serrer le bras de la femme. Avec sa force, il était simple de lui faire mal mais il voulait juste savoir comment allait les deux autres. Il avait oublié sa propre force.
Ce n'est qu'en voyant la collègue taper sur son bras, qu'il s'est rendu compte et a relâché sa poigne dure.
« Ah... pardon... . Je ne voulais pas. »
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...