Thomas a remis la porte en place comme ci de rien n'était avant de se décaler d'une maison. Il a enfoncé la porte et heureusement cette-fois ci cela semblait être la bonne porte et maison.
« Pourquoi est-ce qu'il enfonce les portes ? Il pourrait juste les pousser, dit Kalen. »
« Il est unique et plutôt marrant comme type. »
Très unique... . Une fois dans la maison, ils sont tombé sur plusieurs hommes clairement préparé à leurs arrivés. Les trois ont été bien installés et encore plus Thomas. Il ne semblait pas être n'importe qui.
« Comment se porte-t-elle ? Demanda-t-il à un homme à côté de lui. »
« Bien... mais j'imagine que la bonne réponse pour vous est... elle ne veut toujours pas vous voir. »
« Logique... . »
« Mais si vous êtes là pour eux, elle fera clairement une exception. En ce moment, elle fait tout pour éliminer les groupes de pirate le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard. Sans vous... les choses sont devenues plus compliqués. Même avec tout le soutien possible, les pirates sont trop difficiles à arrêter. »
« Je vois... . Dans ce cas pas besoin de ma présence si elle a déjà accepter de venir pour les voir. Je vais prendre l'air Kalen, Xia. »
Thomas est partit. Il marchait lentement comme si chaque pas était lourd. Comment ne pas être curieux de l'échange à l'instant. Deviner que Thomas avait des relations avec la RDO n'était pas si difficile mais l'histoire semblait plus triste qu'elle n'y paraît.
« Laissez-le, dit l'homme qui lui a parlé. Oh je ne me suis pas présenté. Je suis le secrétaire de la présidente. Elle ne va pas tarder. Dès qu'elle a appris que Thomas était celui qui avait donné le mot de passe elle était naturellement heureuse. »
« Heureuse ? »
« Bien sûr. Vous ne le savez pas mais Thomas n'est pas n'importe qui. Si la transition de Tuya pour devenir un pays prend tant de temps c'est un peu à cause de lui mais je peux le comprendre. Chacun prend les décisions qu'il veut. Enfin bref... si vous voulez des détails elle pourra mieux vous les donner que moi. La présidente devrait vite arriver. Si vous voulez bien vous donner la peine que nous aillons au sous-sol secret. »
Ils étaient naturellement disposés à le faire. Ils allaient rencontrer la présidente en question. Thomas a clairement une position haute dans la RDO ou du moins il avait une haute position.
Quelques minutes plus tard, une femme est entrée avec une équipe de garde du corps. Xia se comparait indirectement à eux. C'était son métier avant bien que ce soit forcé.
« Enchanté, je suis Maelia, la présidente de la RDO. Je suis déjà un peu au courant alors j'aimerais que nous entrons vite dans les détails. J'ai un emploi du temps plus que chargé. »
« Oh bien sûr ! »
Kalen et Xia ont directement commencé à donner leurs conditions.
De l'autre côté de la ville Thomas marchait. Il avait la tête pleine de pensées complexes. Ces rues qu'il connaissait avaient changé, ces habitants aussi. Tout était pareil mais différent.
« Ahhh... j'ai fini par marcher jusqu'ici. »
Devant lui un hôpital. Il a marché lentement jusqu'aux jardins arrières là où les visiteurs pouvaient retrouver leurs familles, amis pour leur rendre visite. Il a regardé une chambre tout en haut.
« Elle n'aimerait sûrement pas que je lui rende visite. »
Malgré ses mots, il a sauté sur le sol son corps commençant à s'envoler lentement. Il est arrivé sur la bordure de la fenêtre de la chambre en question. A l'intérieur un lit avec une jeune enfant dedans.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
حركة (أكشن)Suite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...