La récompense n'était pas énorme évidement. Oracle n'était pas un groupe renommé ou quoi que ce soit. Mais la mission était urgente et importante évidement. On pourrait penser que Force One aurait de l'aide.
Ils étaient un groupe assez gros engageant même des civils dans les tâches les plus simples. C'était déjà un groupe avec une base solide. Alors pourquoi aller voir Oracle ?
Il est vrai que Nova a donné une bonne impression mais surtout... personne n'aimerait les aider. Ils préféraient les voir tomber comme tous les autres groupes et récupérer leurs structures, leurs mercenaires et obtenir une plus grande part du marché sur les missions de rang F.
L'univers n'était pas un endroit gentil... . Être le plus fort c'est se mettre tout le monde à dos. Thomas n'était pas stupide non plus. En voyant les récompenses et le contrat de la mission une chose le chiffonnait.
« Vous n'avez pas de mercenaire de rang E en soutien ? »
Il se doutait qu'avec leur taille et leur organisation, un soutien de taille était nécessaire. A part une grosse entreprise voulant les financier se serait une personne plus forte.
L'homme à lunette a dit.
« Et bien... oui mais nous ne préférons pas faire appel à lui. Notre situation n'est pas aussi simple que ça... . »
« Je vois... . »
Thomas a donc relayé l'information qui est tombé pile au bon moment.
Dans la station spatiale, Kalen a pris sa décision.
« Les récompenses sont pas mal. Il y a là assez d'argent pour qu'on tienne quelques temps. Le reste sont des matériaux normaux mais c'est tout aussi important pour nous actuellement. »
« Tu as raison... reste à voir dans quel merdier ils sont exactement. »
Ils avaient accepté mais rien ne disait que ce serait simple. Ils ont comparé l'endroit où les balises de secours ont été activés par rapport à la carte de Nimbus. En quelques secondes les résultats sont tombés.
« C'est... . Si c'est l'endroit où les balises se sont déclenchées alors c'est qu'ils avaient pour but de tuer des Nimbusiens assez forts. »
Il y avait énormément d'endroit où aller sur Nimbus. Le groupe de Force One avait choisi une gigantesque vallée. Les Nimbusiens n'avaient pas des constructions aussi modernes.
Ils avaient des abris dans des grottes et ont construit à même la roche. Donc une vallée s'était avant tout plein de possibilité pour creuser et se cacher. C'était par définition un endroit dangereux.
« On dirait qu'on va en chier... . Confiant Kalen ? »
« Impossible que je sois extrêmement confiant. Même si je donne tout je peux tout au plus affronter des mercenaires au milieu du rang F. Et toi ? »
« Tu peux monter un peu mais je ne pourrais sans doute pas, tuer un Nimbusien trop fort. Pourquoi avoir accepté ? Si même eux se sont fait attaquer et sont en danger alors nous. »
« C'est suspect je trouve. »
« De ? »
« Le groupe de cinq de Force One est fort sans l'ombre d'un doute. Bien qu'on dise que leur groupe est le meilleur dans le rang F c'est sur la base de tout le groupe. Mais les cinq meilleurs sont leur colonne vertébrale. Cinq mercenaires de rang F au niveau 200. Tu penses qu'ils pourraient perdre juste contre quelques Nimbusiens au sommet aussi ? Pour qu'ils perdent... . »
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...