Chapitre 216 : Un invité indésirable

67 10 0
                                    

Une fois que tout le monde a pris ses marques la vie pouvait reprendre. Tuya était en fait assez isolé pour n'avoir aucun réel problème avec d'autres mondes. Quand la concurrence n'est pas là... où est le problème ?

Oracle fut rapidement connu sur la planète et les mondes de rang F aux alentours. Même des petites missions étaient nécessaires pour se faire connaître. Comme l'avait dit Baria cet environnement était parfait pour grossir.

Lentement le temps à fait son effet. Les visages se sont affermis, d'autres ont pris du muscle ou des bonnes joues. Voilà un an que Oracle avait été fondé. C'était le genre d'événement qu'on ne pouvait pas oublier de fêter.

En un an Oracle n'a pas grandir préférant poser les bases avec leurs forces actuelles. Pour grossir, il faudrait vraiment plus de moyens. Ce qui leur manquait le plus était les ressources pour forger des artefacts.

Ce que l'on trouvait sur Tuya était potable mais trop limité. Oracle devait souvent demander des provisions d'ailleurs. En parlant de forge, Kalen devait avoir son mot à dire.

Au début d'abord très suspicieux de lui, le forgeron en chef, Ermmus, devait admettre que Kalen avait en effet un talent incroyable pour la forge. Avec les outils d'aide il apprenait à copier.

Mais avec des explications et sa part Kalen n'a pas fait que copier. Il a compris comment et pourquoi l'on devait rectifier un coup. Parfois donner un coup là où le système d'aide le recommandait n'était pas la meilleur chose à faire.

« Le système d'aide là est inutile pour un vrai forgeron. La seule chose utile serait le système de simulation. Lui par contre donne un vrai aperçu de ce qu'on peut faire avant même de forger. »

Kalen a donc laisser tomber le système d'aide. Pas qu'il était inutile mais que pour comprendre les gestes à faire c'était vraiment mauvais. Ce n'était pas un outil de débutant comme on pourrait le penser.

Avec de l'entraînement Kalen a pu progresser et émerveiller tout le monde dans la petite forge qu'ils possédaient. C'était petit mais il y avait toujours du travail. Réparer les armes, les améliorer ou créer.

Pas de repos en vu !


[ Résultat : Ressemblance à 90% ]

[ 17 anomalies détectées ]

[ Afficher les détails. OUI/NON ]


Il avait encore fini autre chose ce matin. Une petite création simple mais c'était le début. On ne pouvait pas commencer par faire des choses trop difficiles même pour lui. Le problème des plans existait mais aussi leurs outils et la maîtrise des techniques.


[ Dague Souple ]

[ Force : 20 ]

[ État : Des finitions peuvent être encore données ]


C'était vraiment une petite dague simple à faire avec seulement un type de matériaux et deux étapes de fabrication. Mais même là, il n'avait pas réussi à 100% montrant que le métier de forgeron était tout aussi difficile que les autres.

Certains mercenaires très connus étaient des forgerons et demander leurs services vous demanderait de vendre une planète pour certaines demandes folles de haut rang. Oui, une arme pouvant coûter le prix d'une planète... .

Tout ça pour dire que les choses se passaient bien. Kalen était souvent pris par ses entraînements, les missions et son rôle de vice-chef qu'il avait pris plus sérieusement.

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant