Chapitre 2

129 12 0
                                    

Le soir arrivé, Mia étais sorti visiter le palais en même temps chercher cette salle de dîner ce palais étais immense ses couloir interminable et ses gigantesque escaliers qui mènent dans différents endroits en avançant dans ce long couloir elle croise le prince qu'elle ne souhaitait guère retrouver.

- Perdu mademoiselle Jones ?

- je cherchais la salle de dîner, mes amis y sont aller avant moi et je ne sais pas vraiment où elle est .

- Suivez moi j'y vais aussi .

C'est alors qu'elle le suit jusqu'à la grande salle où était ses amis , elle s'installe à côté de Carla et le prince au bout de la table qui n'avait pas cessé de la regarder et quand le roi Jalal fait son entré tout le monde se lève pour lui faire une révérence.

- Quel honneur de vous voir messieurs dames , soyez la bienvenue dans notre pays . Dit il d'un grand sourire

- nous vous remercions votre majesté. Dit Mia

- Vous devez être mademoiselle Jones ? Je connais votre père nous nous sommes rencontrés dans un des festivals.

- en effet oui je suis Mia Jones médecin urgentiste .

- veuillez vous asseoir le dîner commence.

Tout le long du dîner, Mia se sentais mal à l'aise des regards du prince elle évitait le plus possible de croiser ses yeux et la participation aux discussions.

- Vous devez savoir que la situation aux villages est de plus en plus catastrophique nous enregistrons des morts presque tout les jours les médecins de notre pays vont presque lâchés c'est pour cela que je vous ai fait appel .

- nous serons toujours à votre aide votre altesse vous pouvez compter sur nous . Dit Mia en un petit sourire

- je n'en doute pas mademoiselle Jones je entendu parlé de tout les exploits de votre équipe et j'en suis vraiment impressionné.

- Quand nous pourrions commencer ? Demanda Jeffrey

- Demain vous irez dans le village le plus touchés par la pandémie, Des stands vous attendent avec tout le matériel besoin entre temps je veux trouvez la solution pour stérilisé les eaux .

- Je propose de les accompagner père ils auront surment besoin de quelque chose et les habitants du village auront des difficultés à communiquer leur besoin .

- inutile de le faire Amir car Zarane est déjà la bas .

- Zarane est occupé à chasser les voleurs et les malfaiteurs qui attaquent les villages il ne vas être toujours présent il a beaucoup de choses à faire que de répondre aux besoins des médecins et des villageois.

- des malfaiteurs ! S'exclame Mia en posant une main sur sa poitrine

- en effet il y'a des gens qui aiment se rebeller contre moi et Amir mais ne vous inquiétez pas vous serai en sécurité la bas .

- père je ..

- J'ai déjà pris ma décision Amir je serai en voyage pour l'Espagne et c'est toi qui va gérer le royaume à ma place .

Mia n'était pas du tout rassuré après ce qu'elle venait d'entendre et ses amis non plus , elle souhaitait seulement que tout se passe bien et que rien de mal ne leur arrive.

Le lendemain, le prince les avait accompagné au Village ou ils travaillerons Mia et Carla étaient à la compagnie de se dernier alors que les garçons sont avec Samir .

- il n'a pas détaché ses yeux de toi tu lui plaît peut-être ? Chuchote Carla

Mia sourit a l'ironie que son amie venait de dire , elle relève les yeux de sa tablette pour la regarder.

- arrête de dire n'importe quoi , nous sommes ici pour travailler. Répondit elle sur le même ton

- un problème Docteur Jones ? Demanda Amir

- N...non votre altesse tout va bien .

- Nous allons bientôt arrivé. Dit il en lui souriant faiblement

- je te l'avait dit . Chuchot de nouveau Carla en riant

Mia lui pince légèrement le bras en se concentrant de nouveau sur ses e-mails , et c'est un moment plus tard qu'ils arrivent enfin au village.

Des tentes dispersés un peu partout , des enfants qui courent un peu partout des chameaux disposé et enfin les stands médicaux.

- vos tentes sont déjà prêt et les stands médicaux le sont aussi vous pouvez déjà vous installez .

- allons voir les malades nous nous occuperons des eaux après.  Suggera Mia en portant sa blouse son masque et ses gants

Au même moment l'hennissement d'un pur sang noir se fait retentit, tout le monde s'arrête pour voir l'homme tout habillé au noir qui venait de descendre de l'animal .

Mia ressent des milliards de frissons l'envahir quand elle croise ce regard noir ténébreux, l'homme retire son kefieh en se dirigeant vers eux .

- Je vous présente Zarane Bayani le guerrier du désert et le chef de ce village. Présente Amir en le foudroyant du regard

- et qui sont ses personnes ? Demanda Zarane de da voix grave

- Les médecins sans frontière que nous avons fait appel Mia Jones , Jeffrey Smith et...

- Qu'ils commencent leur travail nous n'avons pas tout le temps devant nous. Le coupa Zarane en les dépassent

Mia fronce les sourcils en se retournent pour suivre cet homme arrogant et prétentieux du regard qui entre enfin à sa tente .

- Ne faites pas attention à lui il a toujours été méchant.

- mais très beau . Murmure Carla tout bas

Mia lui donne une tape discrètement puis entre enfin dans le stand médical,  et malgré la chaleur du désert elle sent un froid qui avait envahit tout son être. 

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant