Zarane recevais des félicitations de tout les rois et princes des royaume voisins , c'était une soirée magique pour le guerrier ou il avait gagné la confiance et le respect de tout ses hommes qui n'avait jamais pensé serrer leur mains un jour parce que pour eux un homme arabe qui n'avait pas peur d'exposer son amour pour une femme devant le monde était un homme noble et d'une grande dignité et honneur aussi.
Mia de son côté célébrait son bonheur avec les reines et princesse accompagnée par des souverains et des chefs d'état, c'était pour la jeune femme une toute nouvelle expérience offerte par son amant qui est maintenant son fiancé, elle ne croyais toujours pas que Zarane cet homme aux passé sombre et à l'âme brisé l'avait choisi pour être sa fiancée et la femme avec qui partagera sa vie très bientôt.
Le jeune couple étais dans un petit nuage dans le ciel qu'ils n'avaient pas remarqué que le diable en personne étais toujours autour d'eux à préparé un plan qui les mèneront tout droit en enfer , Pour Amir c'était une grande défaite l'engagement de Zarane et Mia étais le bouton rouge qui allait mener une alerte générale c'était comme un ordre venant d'eux pour les détruire et les jeter au oubliettes par les pires des façons , le prince avait déjà une idée pour se venger des plus cruelles des manières rien de plus pouvait l'empêcher d'effacer Zarane a tout jamais et posséder Mia à lui .
- Croyez moi vous allez regrettez mille fois votre rencontre je vous promet que c'est début de votre enfer et je ne vous lâcherai pas jusqu'à vous réduire en cendre . Dit il en buvant son verre d'une traite
Zarane l'avait suivi du regard ignorent totalement les paroles du ministre, il savait qu'après cette proposition la vrai guerre sera déclaré et au fond de lui il ressent que la vengeance d'Amir ne sera pas si simple alors , il décide de faire le premier pas et de faire de lui son déjeuner avec qu'il soit son dîner.
A la fin de la soirée, Mia raccompagne son frère dans la chambre qui lui a été destiné ils se mettent dans le balcon à regarder les étoiles comme quand ils étaient petits .
- Je suis content pour toi ma petite Mia je n'arrive toujours pas à croire que tu vas te marier tu as grandi si vite . Dit il en lui ébouriffiant les cheveux
- Arrête Daniel je déteste quand tu fais ça et puis pourquoi tu parles comme si tu étais vieux je te signale que je suis plus jeune que toi de seulement trois ans.
- et ça me donne la raison de te prendre comme un bébé, tu es ma petite sœur et je dois toujours te protéger même si maintenant tu as un homme qui t'aime et qui prend soin de toi.
Elle lui sourit en regardant la bague , Mia pensait à ses parents elle se demandait si ils allaient aussi s'opposer à son union .
- Tu penses à nos parents ?
Elle hoche sa tête doucement en soupirant, Daniel lui lève sa tête en lui souriant tendrement.
- Ils vont finir par accepter surtout si ils sachent que Zarane est prince et futur roi D'Amaria et puis seul ton bonheur compte ne pense à rien d'autre.
- je te dirais les mêmes paroles quand tu t'apprête à te marier, merci d'être avec moi Dani tu es le meilleur.
- oh ça je le sais inutile de me le dire.
Après leur petite étreinte, Mia décide de rejoindre Zarane dans ses appartements ils méritaient de se retrouver suite à cette longue soirée riche en émotions.
A peine à t elle fait le premier pas dans sa chambre , Zarane sort de la salle de bain torse nu les joues rouges et les frissons qui envahissent sa peau Mia reste stoïque alors qu'il s'approchait jusqu'à la prendre par sa taille.
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomansaTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...