Chapitre 27

90 10 0
                                    

La palais est agité par les préparatifs de la conférence de presse que le roi avait décidé d'organiser pour annoncer la nouvelle au peuple, Mia marchait dans les vastes couloirs sans manquer d'être bousculer elle voulait seulement rejoindre le guerrier dans sa chambre mais apparemment la mission semble difficile.

Alors qu'elle marchait la tête en arrière en suivant la domestique qui courrait comme une affolé en parlant en arabe ,Mia allait tomber mais elle fut retenue par des bras puissant.

- Vous devez savoir où vous mettez les pieds Docteur Jones.

- Je suis désolée votre altesse je n'ai pas fait attention. Dit elle en se libérant de la prise du prince

- Je l'ai bien remarqué, vous êtes aussi étonné de la décision du roi n'est-ce pas ? Vous vous posez des questions et malheureusement Zarane n'a répondu à aucune d'entre elles .

Amir est certes un homme méchant égoïste sadique il est manipulateur et assé malin pour faire changer d'avis au diable mais devant cette belle jeune femme ivre d'amour il n'a aucune chance et il le savait , sauf que quand il avait quelque chose en tête toute sa force sera consacré pour l'obtenir et la victoire de Zarane le poussait encore plus à vouloir posséder Mia .

- Pourquoi ! C'est la question qui brûle votre cerveau et je comprends, Zarane est égoïste vous l'avez vu l'autre jour au cabinet et hier à table il est vrai que c'était un héro mais maintenant il doit comprendre qu'il ne l'est plus à mon avis c'est refus d'accepter la vérité qui l'a poussé à accepté ce poste il a toujours été loin de la politique et des affaires du royaume et maintenant que je l'ai empêché de tuer Omar il veut se venger en prenant soit disant une certaine force et pouvoir ici il pense vraiment qu'il peut être prince ! Dit il en riant à la dernière phrase

- les intentions de Zarane sont  sincères votre altesse il ...

- pense à votre avenir ? Allons mademoiselle Jones si il voulez vraiment cela il vous aurez laissé partir avec vos amies on dit qu'on se sacrifie en amour, Zarane pouvait bien sacrifier sans amour pour garantir un avenir brillant pour vous mais comme je l'ai dit il est égoïste.

En voyant la confusion de la jeune femme, Amir sourit faiblement car il venait de réveiller le doute en elle ,et c'était son unique but et rien au monde ne peut calmer un doute .

- Je dois vous laissez maintenant je vais rejoindre mon bureau à plus tard.

Quand il disparaît, Mia continuait son chemin lentement vers la porte du guerrier elle reste là à fixer la porte en réfléchissant aux paroles de prince que son cerveau accepter mais que son cœur refusait d'entendre .

Elle finit par entrer calmement en le cherchant des yeux et quand elle ressent son corps se collait à son torse massif Mia sursaute légèrement en essayant de prendre un air assé calme .

- Tu en a mis du temps, où est-ce que tu étais ?

- Le palais est en alerte générale j'ai eu du mal à avancer entre les servants qui me bousculer .

Elle fut retourné violemment en fixant son regard noir inquiet.

- Tu es blessé quelque part ?

- Non je vais bien ne t'inquiète pas. Dit elle en souriant

En caressant son visage, Zarane étudiait chacun de ses traits et plonge dans son regard en essayant de déchiffrer cette hésitation qui y été.

- Que vas tu mettre ? Tu veux que je t'aide pour choisir tes vêtements ? Tu dois être beau plus que tu l'est car tu seras devant des millions de personnes et peut-être le monde entier . Dit elle en se retirant pour aller au dressing.

Zarane l'a suivait en remarquent ses gestes et ses faits elle était comme paniqué ou agité par une certaine peur .

- La chemise bleu ou blanche ? Je propose la blanche car ...

- Tu ne me fais pas confiance Mia ? Demanda Zarane en serrant ses poings et ses mâchoires aussi

- Quoi ? Mais ..

- Tu as des doutes ? Tu as un problème avec la proposition du roi ?

- J'ai juste peur que tout va mal je suis inquiète et je ne peux pas m'empêcher d'être sereine comme toi ..j'ai peur . Dit elle en se laissant tomber sur le divan

Zarane l'a rejoint aussitôt en s'accroupient pour prendre ses mains et les embrasser à tour de rôle.

- Je suis là tu n'as pas à avoir peur je ferai tout pour que tu sois heureuse je te promet

- je veux que que tu me promet que tu seras en sécurité que rien de mal ne t'arrive .

Touché par cette affection, Zarane l'a prend dans ses bras en caressant ses cheveux.

- Je ne le supporterai jamais. Dit elle d'une voix douce

- Rien de mal n'arrivera je vais m'assurerai que rien ne m'arrive je te promet. Dit il en embrassent son cou

Au moment de la conférence, le roi ,Zarane et Samir ainsi que le prince étaient face à une armée de journalistes avec pour arme des questions agaçante des fois et touchante aussi Mia Malek et Assia étaient tout au fond à regarder mais aussi encourager le guerrier qui était de plus en plus tendu par les questions des journalistes.

- Votre altesse, pouvez-vous à la communauté d'almeria mais aussi mondiale votre choix de rendre le guerrier comme chef d'armée ?

- Tout le monde reconnaît le courage et la force de notre guerrier et je l'ai choisi pour être mon général car c'est le seul qui peut diriger notre armée et la renforcer, sa vie dans le désert lui avait donnée assé d'expérience dans les guerres il est une personne très spéciale.

- que voudriez vous dire pas spécial ? Demanda un autre

Le roi regarde Zarane longuement en ressentant cette envie de crier au monde la vérité qui le jonché depuis des années, en effet il était spéciale car il était son fils dont il n'avait donné aucun nom ni droit ni sécurité ni amour qu'un enfant doit à son père.

- Zarane à eu une vie difficile dont j'en suis responsable.

Comprenant ce qu'il veut dire Zarane le foudroie du regard pour l'empêcher de dire n'importe quel chose qui pourra tout détruire.

- Que voulez-vous dire votre altesse ? Y'a t il un conflit entre vous ?

Jalal marque une pose en regardant Zarane qui l'interdit de dire la vérité.

- Non ...ne fait pas ça. Chuchot il

- Zarane est mon fils que j'ai abandonné il y'a trente ans.  Déclare le roi ce qui provoque un brouhaha dans toute la salle

Zarane se redresse en regardant tout le monde autour de lui et quand son regard se pose sur Mia tout son être se bouleverse il n'était pas pré de faire face à cette vérité même si il l'avait attendu tout ce temps pour sa révélation il ne s'attendait pas à ce que ça soit maintenant.

- Je le reconnais devant tout le monde Zarane est mon fils et prince héritier du trône.  Dit le roi en se levant aussi

Sans pouvoir résister encore plus , Zarane sort de la salle de conférence d'un pas pressé Mia voulait le suivre mais le roi s'évanouit soudainement et elle fut obligée de le sauver .

C'est le moment où l'histoire d'une royauté sanglante commence .

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant