En bouclant sa valise , Mia s'asseoit sur le lit en pleurant elle n'avait pas du tout envie de partir et laisser derrière elle Zarane entre les mains d'Amir .
Elle avait beau être courageuse et forte mais sa peur de le perdre l'empêchait d'avancer et de s'en aller , au même temps son grand amour pour le guerrier lui donnait encore plus de courage pour le sauver .
- Est ce que tu vas rester là-bas pour toujours Mia ? Demanda Ali tristement
Elle le prend dans ses bras en embrassent ses deux petites joues et ses deux petites mains , Mia lui sourit faiblement en caressant ses cheveux.
- J'y vais pour sauver Zarane mon trésor, je reviendrai tres vite et je t'apporterai avec moi plein de cadeaux je ne vais jamais te laisser toi et Zarane vous êtes toute ma vie .
- Donc tu ne vas pas monter au ciel comme maman ? Tu reviendras et on jouera ensemble à la princesse et son guerre ?
- Évidemment mon ange je reviendrai et on jouera avec Zarane tout le temps que tu voudras, il faut seulement que tu sois sage et courageux tu ne vas pas désobéir à Assia au sinon je vais me fâcherie.
- Je ne vais pas faire de bêtises je vais être fort et courageux je te le promet.
Elle embrasse son front et le serre toujours dans ses bras et c'est là qu'Amir fait son entré dans sa chambre.
- Va rejoindre Assia c'est leur de déjeuner. Dit elle a Ali
Une fois seule, Mia se lève et croise les bras autour de sa poitrine avec une expression neutre au visage pour affronter le prince qui avançait vers sa direction.
- Vous partez en voyage Docteur Jones ? Demanda t il en regardant la valise pré de la jeune femme
- Je ne supporte plus ce qui se passe ici , j'ai décidé de rejoindre mes parents en Angleterre et Daniel va m'accompagner . Répondit elle sèchement
- Hum ...je comprends que vous avez renoncer à Zarane, il était temps ce criminel aura sa punition pour bientôt.
Elle sent son cœur rater un battement et son corps frissonnait de peur , néanmoins elle reste calme en fixant son regard.
- Tôt au tard le soleil finira pour se lever et la vérité sera dévoué à tout le monde mais je vous conseille d'ici là préparez-vous bien à recevoir votre sort. Dit elle en le regardant droit dans les yeux
Amir l'attrape par le bras en exerçant une force dessus, Mia grimace en essayant de se libérer mais sa prise est plus fort .
- Je vous conseille que vous préparez à votre sort car après la mort de Zarane, nous aurons beaucoup de choses à vous dire . Dit il en pressent ses doigts sur son bras
Elle essaie toujours de se libérer et enfin Daniel apparaît dans la chambre.
- qu'est-ce que vous faites ? Non mais ça va pas lâchez la tout de suite ! Cria t il en avançant pour sauver sa sœur
- je fessait seulement mes adieu pour Mia mais je pense qu'elle viendra pour assister aux funérailles de Zarane ça sera un événement marqué par l'histoire d'Amaria . Dit elle en souriant sadiquement
Il relâche son bras en sortant de la chambre, Daniel allait le suivre pour lui donner une bonne leçon mais Mia le retient en s'effondrant en larmes dans ses bras .
- Il va le tuer ! Il va tuer Zarane je ne peux pas vivre sans lui Daniel c'est impossible et inimaginable.
- Calme toi ma puce tout va bien se passer pour Zarane, nous allons la sauver et vous vivrez heureux il faut que tu sois courageuse pour lui .
Alors que la voiture de Daniel s'éloignait peu à peu du palais, Mia ressent un pincement au cœur et ses larmes ne cessaient pas de descendre elle priait pour que tout sois bien pour son fiancé mais en pensant à leur avenir ensemble elle s'accroche a cet espoir en imaginant leur vie ensemble.
- Mon Dieu pourvu que rien ne lui arrive. Murmure t elle en se collant à la vitre
Amir et ses hommes débarquent dans la prison avec l'intention d'emmener Zarane pour le torturer lui promettant ainsi une mort lente .
- C'est ton heure Zarane, il est temps pour toi de goûter à l'enfer que j'ai préparé pour toi.
- C'est toi qui sera en enfer pour bientôt, tu vas vivre ce que tu n'as jamais vécu.
- mon pauvre frère, tu n'as pas encore compris que tu n'as aucune place dans ce monde même Mia t'a laissé.
Zarane se fige en s'arrêtent de se débattre contre ses hommes ,il ne le croyait pas..Mia l'aimait elle ne pouvait pas le laisser elle lui avait promis.
- Mia m'aime tu m'entends ! Elle n'est pas partie , tu n'es qu'un menteur un pauvre minable qui veut croire qu'il possède tout ce qu'il entoure. Cria Zarane
- Et pourtant elle m'a dit qu'elle ne supportait plus ce qui de passe ici , elle m'a demandé de la rejoindre en Angleterre pour des vacances et pour bientôt nous allons nous marier. Dit il d'un grand sourire
Les hommes l'emmène vers une salle au loin et accroche ses bras dans des chaînes alors que son corps reste suspendu , d'un rire gruttal Amir prend le fouet et frappe Zarane sur son torse. La douleur qu'il ressent en ce moment n'est rien comparé au départ soudain de Mia , les coups qui lui donnait Amir n'était rien devant le coup de poignard qui avait ressenti en sachant pour le départ de sa bien aimée.
En voyant que sa victime ne réagi pas, Amir lui donne plusieurs coups de poing .
- Crie Zarane ! Crie et montre moi que tu as mal ! Je suis ton roi et je te demande de crier ! Crie t il
Zarane lui crache dessus en reprimant un cri de douleur, il ne voulait pas satisfaire l'âme diabolique d'Amir .
- Frappez le au fouet jusqu'à le voir saigné ! Je veux voir son sang éjecté partout dans les murs . Ordonna t il en quittant la salle de torture
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
Roman d'amourTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...