Le soleil levé et Mia étais toujours sur cette falaise, elle n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit en attendant le retour du guerrier mais jusqu'à maintenant il n'y avait aucun signe de vie alors elle décide de se lever et redescendre au village où tout le monde remettaient leur tente Carla se précipite vers elle et la prend aussitôt dans ses bras .
- où est-ce que tu étais ?
- Le guerrier du désert m'a emmené dans une endroit un peu loin pour me garder en sécurité et toi où est-ce que tu étais avec les autres ?
- Nous nous sommes réfugié dans les tentes de secours fort heureusement que les malades étaient en sécurité et rien de mal ne leur est arrivé.
- As tu vu Barane ? Je dois lui demander des nouvelles de monsieur Bayani il sera peut-être en danger .
- Non je ne l'ai pas vu mais peut-être qu'il est avec sa femme et son enfant.
- J'y vais le voir j'espère de tout mon cœur qu'il va bien .
Mia court jusqu'à la tente de Barane et c'est là qu'elle le voit sortir en courant la jeune femme le suivit en essayant de le rattraper.
- Barane ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Le guerrier va bien ?
- il est introuvable Docteur Jones j'y vais le trouver .
- attendez moi pour ramener une trousse de secours il pourrait être blessé ou en danger .
Ils prennent la voiture en parcourant le désert à la recherche de Zarane, Mia avait le cœur lourd elle ressentait comme un mauvais présentement elle espérait tout de même qu'il soit toujours en vie alors que Barane conduisait à grande vitesse elle guettait la moindre trace de l'homme perdu et c'est là qu'elle aperçoit comme les traces d'un cheval donc il n'était pas très loin .
- Barane regarde ses traces c'est surment celui du cheval de monsieur Bayani.
- je vais stopper la voiture et nous allons les suivre à pieds venez .
En suivant les traces , Mia loupais un battement à chaque pas qu'elle fessait elle priait pour qu'aucun mal ne lui arrive et quand elle voit la flaque de sang où le guerrier baignait elle pousse un cri en courrant vers lui .
Elle se met à genoux en prenant sa tête entre ses mains , elle examine son pouls et sa respiration sous le regard inquiet de Barane.
- il est encore vivant mais il a perdu énormément de sang on peut pas attendre jusqu'à arriver en ville .
- Qu'allons nous faire alors ?
- je vais devoir enlevé la balle c'est risqué mais c'est la seule solution pour éviter qu'il meurt j'ai besoin de toi et ton courage Barane .
- je suis prêt Mia tu peux compter sur moi .
Mia met ses gants et déchire le haut du guerrier et à l'aide d'une pince à chirurgie elle prend un bout de coton stérilisé et arrête l'hémorragie, en analysent la blessure elle trouve que la balle n'est pas très profonde elle prend un scalpel et ouvre un trait de six centimètres et à l'aide d'une pince et des ciseaux elle s'approfondie a la recherche de la balle tout en fessant attention aux veines . Mia l'a trouve enfin et la retire tout doucement puis se met à refermer la blessure en mettant un pansement dessus.
- Alors Docteur Jones ? Il est toujours en vie ?
- oui mais je n'ai fait qu'un petit travail il faut lui mettre un perfusion sanguine à l'hôpital ti dois ramené la voiture nous ne devons pas perdre encore plus de temps.
- D'accord j'arrive tout de suite . Dit il en partant ramené le véhicule
Mia caresse le visage aux traits dur du guerrier en essuient les perles de sueur qui était sur son front et c'est là qu'il ouvre faiblement ses yeux .
- M..M..Mia .
- Tout va bien se passer Zarane je vais vous sauvez nous allons vous emmener à l'hôpital.
Zarane serre sa main contre la sienne en respirant faiblement il essaie de rester les yeux ouvert mais sa douleur étais insupportable il se contente de serrer la main de Mia pour lui faire ressentir cela . Le jeune femme lui injection un anti inflammatoire pour calmer sa douleur.
- tout va bien se passer je vous promet.
Dans la voiture, Zarane était allongé sur son ventre sur les jambes de Mia qui lui caressait le visage les larmes aux yeux elle avait tellement peur qu'il lui arrivait quelque chose de mal elle comptais les minutes qui l'a séparé de l'hôpital pour sauver la vie de l'homme .
- Nous sommes arrivés je vais appelé les infirmiers pour ramener un brancard. Annonça Barane en s'arrêtent
Mia remarque les journalistes à la porte de l'hôpital, elle se souvient de ce qui c'est passé hier soir alors toute la ville est au courant et surment tourmenté par les événements le brancard arrivé le jeune femme aide les infirmiers à installer le guerrier dessus et le pousser vers les urgences tandis que l'armée des journalistes s'attaquent pour avoir le moindre scoop .
Mia les ignore en suivant les infirmiers vers les urgences, mais les spécialistes l'interdisent d'y entrer alors elle reste là avec Barane à attendre la moindre nouvelle.
- Vous êtes les proches du Zarane Bayani ? Demanda une infirmière
- oui que se passe t il ? Demanda Mia
- Nous avons besoin d'un A+ le patient a perdu beaucoup de sang .
- Je suis un A+ je peux lui donner .
- suivez moi mademoiselle.
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomanceTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...