Allongé sur le lit de sa tente , Zarane réfléchissait aux événements des ses deux jours passé voilà deux jours qu'il est sorti de l'hôpital et Mia étais au petit soin avec lui c'était la première fois que quelqu'un s'occupe de lui il ne savait si il devait se ressentir heureux ou ému la jeune femme était sincère elle était si douce et attentive et très gentille aussi il aimait sa touche de délicatesse qui lui donnait toute une autre sensation.
- Chef , je voulais vous dire que le prince et Samir sont là pour chercher docteur Jones.
Zarane se relève immédiatement en entendant la dernière phrase, en mettant sa chemise il sort de sa tente en allant voir ce qui se passe . Mia et Amir parlaient au coin ressentant une colère noir qui montait en lui il se dirige vers en crispent ses mâchoires et met ses mains derrière son dos .
- Un problème Docteur Jones ? Demanda Zarane en se mettant à ses côtés
- L'ambassade des États-Unis m'a fait appel pour ce qui c'est passé il y'a deux jours je pense que mon père est au courant et il exige une enquête dont je dois témoigner.
- il me semble que Le roi est au courant pour ce qui c'est passé je lui ai raconté. Dit Zarane en regardant sévèrement Amir
- Tu as échoué pour protéger la vie de nos invités Zarane comment vas-tu expliquer maintenant à l'ambassade ce qui c'est passé ? Avoue ton échec pour une fois et cesse de faire l'héro à chaque fois. Réplique Amir en s'approchent de lui
Mia se retrouve maintenant entre deux mâles qui allaient se bagarrer pour elle , elle se sentit toute petite devant ses grands deux corps qui se juraient de se battre .
- Zarane m'a protégé votre altesse il a assuré ma sécurité avant d'aller à la poursuite de l'ennemi ce n'est aucun cas sa faute. Justifia Mia en se mettant entre eux
- Docteur Jones votre gentillesse ne pourra jamais sauver Zarane allons voir l'ambassade au palais nous parlerons de ça la bas . Dit Amir en prenant sa main
- Je viendrai avec vous j'ai besoin de parler à l'ambassade et me justifier si je suis coupable. Riposta Zarane en détachant leur main et prendre celle de Mia vers la voiture
Étonnée et choquée mais sans avoir peur Mia le suivit en entrant dans la voiture avec le guerrier qui était furieux ses yeux étaient encore plus sombre et sa respiration saccadé elle se sentit coupable d'être la cause de ce malentendu elle pose sa main sur son avant bras et c'est là que Zarane se detend tout d'un coup comme si il avait reçu une douche froide.
- Je suis désolée tout cela est de ma faute. Dit elle doucement
Zarane s'arrête en se retournent vers elle , il serre sa main dans la sienne en l'a regardant intensément.
- Vous n'y êtes pour rien Mia vous ne savez pas ce qui se passe c'est plus grand de ce que vous pensez .
- que voulez-vous dire ? Je suis consciente que vous n'avez pas de bonnes relations avec le prince mais quel est la cause ?
- vous le saurez peut-être un jour mais tout ce que je demande c'est de rester loin de tout ça.
Elle hoche sa tête en se remettent sur son siège, arrivé après vingt minutes de route au palais ils descendent ensemble et se dirigeant vers la salle de réception ou le roi et l'ambassade les attendait.
- Mademoiselle Jones, Monsieur Bayani content de vous voir. Dit le roi en souriant faiblement
- vous avez demandé à me voir votre altesse ? Demanda Mia
- Il est vrai que ce qui c'est passé l'autre jour à faut un vrai scandale dans la communauté mondiale, monsieur Martins l'ambassade des États-Unis veut ouvrir une enquête sur ceci et cela a la demande de votre père.
- Nous avons besoin de vos témoignages Docteur Jones, il est important de connaître ce qui c'est passé pour faire un rapport détaillé sur l'incident .
- Monsieur Martins je vois assure que ce qui c'est passé n'est de la faute de personne monsieur Bayani m'a sauvé et m'a déposé dans un endroit sécurisé puis il est parti pour voir les autres et c'est le lendemain que je l'ai trouvé blessé gravement sur le sable j'ai dû risqué une chirurgie assé délicate pour le sauver au lieu de chercher à faire un conflit avec le gouvernement d'Almeria vous devez les aidez à trouver cet assassin. S'énerve Mia
- c'est ce que nous essayons de faire Docteur Jones et pour cela nous avons besoin de votre aide .
- Ce que vous essayez de faire c'est d'accuser Zarane d'un fait qu'il n'avait pas commis au contraire lui et ses hommes n'ont fait que nous protéger .
- Mia il me semble que je suis assé grand pour me défendre. Dit Zarane en posant sa main sur son épaule
- mais..
- il est préférable de laisser Zarane se défendre si il le pourra bien sur . Dit la voix d'Amir derrière eux
- attendez moi dehors . Dit Zarane sans quitter le prince du regard
Zarane leur raconte tout les détails de l'attaque sans manquer aucune petite chose il lançais sans cesse des sous entendue pour Amir en l'accusant d'être le complice celui-là n'avait pas pu se défendre, l'ambassade américain avait insisté à continuer l'enquête à la recherche de la balle qui avait touché le dos du guerrier ce qui avait inquiété le prince.
En sortant de cette salle à la hâte de rejoindre la jeune femme Zarane fut interrompu par Amir qui l'interrompre sur son chemin.
- Si tu penses que tu pourras t'en sortir si facilement tu te trompes . Lui dit il
- C'est ça ton problème Amir tu ne comprends toujours pas que je ne me trompe pas c'est toi qui te trompe dans tout ce que tu fait et comme d'habitude c'est moi qui te prouves toujours cela . Dit Zarane en lui souriant au coin
- C'est ce que tu crois car cette fois c'est moi qui me te montrera que c'est toi qui te trompe .
Amir tourne sa tête vers Mia qui attendait patiemment en bas , il sourit sournoisement en se retournent vers Zarane.
- Et Docteur Jones est la seule preuve de cela , ne pense jamais que tu pourras l'avoir tu n'es pas un homme pour elle tu n'es qu'un nomade pauvre qui ne pourra jamais l'a rendre heureuse ne l'oublie pas .
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
عاطفيةTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...