Zarane est sorti de la prison après une semaine de torture et souffrance, les dos et le torse enflammé par les coups de fouet et les brûlures du fer il marche pieds nu jusqu'à sa mort qui est juste face à lui , une corde l'attend pour s'enrouler autour de son cou et mettre fin à son existence.
Le guerrier savait très bien qu'un jour où l'autre ou il sera tué ou mort car c'était son destin depuis sa naissance..vivre avec la mort qui rode autour de lui il acceptais cela et n'avait aucun problème de mourir mais avant cela il voulait apercevoir le beau visage de sa fiancée même si il lui avait dit plusieurs fois Zarane désirait le lui dire pour la dernière fois.
Amir était là tout souriant à assister à sa mort , la pire chose que Zarane ne souhaitait pas avant son exécution était de mourir devant cet homme ignoble .
- Alors ? Tu n'as rien à dire avant ta mort ? Pas même un aveu ou un souhait ?
- Tu ne l'auras pas Amir , tu vas peut-être te débarrasser de moi mais mon âme hantera ta vie et fera d'elle un vrai enfer .
- Je pensais que tu allais dire quelque chose de mieu mais tu ne fais que parler en l'air , aller faites le monter . Ordonna t il a ses hommes
A peine la corde posé sur son cou qu'un bruit puissant se fait entendre, Zarane regarde les grilles du palais qui était en proie d'une attaque par le peuple qui avait l'air épris par une colère meurtrière.
- Votre Altesse le peuple est entré dans le palais et cherche à vous tuer vous devez vous enfuir . S'exclame un soldat
Paniqué Amir libère Zarane et monte dans une voiture ou il l'emmène en plein désert laissant derrière lui le palais en pleine guerre civile , entre ce temps Mia et Daniel arrivent aussi à Amaria après qu'elle avait lancer à la presse du royaume le dénonciation des crimes du prince et quand leur voiture se gare au frontière du château son frère l'empêche de descendre par sécurité car c'était un danger pour elle de sortir en pleine guerre.
- Reste ici et en bouge pas je vais fermé la voiture et aller chercher Zarane. Dit il en l'a tenant par les épaules
- c'était une erreur Daniel , regarde ce que j'ai fait j'ai créé une révolte . Dit elle paniquée
- C'est ce qui allait se passer Mia , le peuple veut se débarrasser d'Amir et il a totalement le droit .
Il embrasse son front délicatement en l'a prenant dans ses bras .
- Je vais trouver le père de ton enfant et te le rendre sain et sauf ne t'inquiète pas.
C'est avec le cœur lourd que Mia regarde de loin son grand frère s'éloignait avec son arme et se faufiler entre la foule du peuple enragé, en regardant les alentours elle aperçoit un groupe d'hommes armée se dirigés vers le côté du désert elle reconnue Malek et les hommes du village alors elle décide de se mettre au côté conducteur en démarrant la voiture vers eux .
- Malek , Malek . L'appela t elle en sonnant
- Mia ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas parti ? S'exclame le vieux sage
- C'est une longue histoire, sais-tu où est Zarane ?
- les hommes l'ont vu avec Amir dans la voiture il allait surment le tuer en plein désert.
Le sang glacé dans les veines, Mia fut frappé par un violent vertige alors elle ferme les yeux pour reprendre sa respiration mais elle fut armée par un grand courage en voulant sauver à tout prix son guerrier.
- Montez nous allons les suivre . Dit elle
En arrivant au lieu où Omar est tué par le prince lui même, Zarane se retrouve dans la même position qu'il était avec son ancien ennemi mais avec l'épée d'Amir sur le torse cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomanceTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...