Sous le ciel lourd et orageux, le manoir de la famille du Cartel se dressait comme un sombre monument de pierres et de secrets. À l'intérieur, la jeune Juliette observait le monde extérieur avec une résignation silencieuse. Abandonnée par ses parents lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle avait été recueillie par la cousine de sa mère, une femme sévère mais bienveillante, qui l'avait élevée avec une poigne de fer dans une maison austère. Malgré la sécurité apparente de ce nouveau foyer, Juliette ne pouvait oublier la douleur de l'abandon, un vide qui la rongeait de l'intérieur, lui rappelant chaque jour qu'elle n'était pas désirée.
À des milliers de kilomètres, dans une ville gangrenée par la violence et la corruption, un homme se tenait dans l'ombre, ses yeux perçants fixant le monde avec une dureté impitoyable. Raven, un nom murmuré avec crainte et respect, avait grandi sous le joug d'un père brutal et tyrannique. Les coups et les insultes avaient forgé en lui une armure de cruauté et de défi. À seize ans, il avait quitté cet enfer domestique , trouvant refuge et mentorat auprès d'un homme puissant du Cartel, qui avait vu en lui un potentiel dangereux et fascinant.
À travers les méandres d'une métropole obscure et dangereuse, leurs chemins se croisent, éveillant une connexion imprévue mais puissante. Entre Juliette, déterminée à trouver sa place dans un monde qui l'a rejetée, et Raven, cherchant à redéfinir son existence au sein du pouvoir brutal du Cartel, une question persiste :
seront-ils faits l'un pour l'autre ? Malgré leurs différences et les ombres qui les entourent, leur lien semble inéluctable, les poussant inexorablement l'un vers l'autre, défiant les lois de la raison et de la morale.
VOUS LISEZ
Liaison Nocturne
RomanceÀ 17 ans, fuyant une vie de maltraitance, il trouve refuge auprès d'un homme puissant, plongeant dans un monde où la violence et le sang sont la norme. Déterminé à survivre, il gravit les échelons d'un cartel impitoyable, devenant l'une des figures...